Bonjour,
J'ai un peu regarder les sujets déjà existants mais je n'ai pas trouvé réponse à mon probleme.
Je vous explique , et je joins un fichier excel simplifié pour illustrer mon problème :
On considère ma feuille 1 comme feuille "récap" des données traitées, avec mise en évidence des potentielles "erreur" de la Feuille2. Et donc en Feuille2, les données importées de mon logiciel de travail, à savoir les BL en cours.
J'ai déjà créé les macros nécessaires pour trouver les erreurs de ma feuille 2 : les doublons et les erreurs de dentiste. Les doublons étant 2 lignes similaires (Dentiste/Patient/Objet) et les erreurs de dentiste, un même patient ne peut pas avoir deux dentistes différents.
Je souhaiterai donc "rapatrier" mes lignes en erreur sur la Feuille 1 (idéalement en cliquant simplement sur le bouton "rapport"). Le problème étant que mes données en Feuille2 changent tous les jours (en fonction des BL que je crée) et sont triées par ordre alphabétique (pour pouvoir trouver les erreurs). Ce qui fait que une fonction RechercheV ne fonctionne pas. J'ai besoin de ramener les deux lignes pour comparer facilement (en colonne A, celles ou il y a du texte, et la suivant où en colonne E il y a un "x")
J'espère avoir été assez claire dans mes explications !
Merci pour vos réponses.