Bonjour à la communauté !
En quelques mots, j'assure la gestion de la répartition des charges fournisseurs au sein d'un cabinet paramédical.
À ce titre, j'ai crée (grâce à vous), un outil me permettant de produire pour chaque professionnel (5) du cabinet une fiche récapitulatif de ses charges propres à partir d'une quote-part de participation aux frais. Autrement dit, la participation aux charges du cabinet en fonction d'une quote-part (onglet Régul en E3)
Je souhaiterais faire évoluer mon fichier par la possibilité que la "participation réglée" (onglet Régul colonne D) soit défini à partir d'un montant variable inscrit dans un autre onglet (locataire). J'ai essayé des fonctions de type RechercheV et RechercheH mais je me suis à chaque fois prix les pieds dans le tapi. Quoiqu'il en soit, j'ai fais figurer sur l'onglet locataire l'endroit où j'ai inscrit la participation aux charges des différents pro.
Sauriez-vous comment faire pour que la régularisation de charge (onglet régul) soit actualisée mensuellement et par professionnel en fonction des montant de participation aux charges défini dans l'onglet locataire ?
Pour rendre mon propos plus compréhensible voici le fichier en pièce jointe
Au plaisir de vous lire,
Cordialement.