Récupérer des dates

Bonjour j ai besoin d une aide

Je souhaiterai récupérer des dates dans un fichier pour mettre à jour un autre fichier qui possède des références identique mais dans un ordre différent. Quelqu'un pourrait il m aidé? merci bcp.

Bonjour,

Si tu envoies tes fichiers on pourra t'aider plus rapidement car il y a de nombreux cas possibles pour répondre à ta demande.

Par exemple si tu veux juste récupérer dans ton 2ème classeur les dates du 1er (que j'appelle Dates) alors cette formule te suffit :

=Dates!A1

et copier cette formule dans la colonne pour obtenir ensuite la date2, la date3, etc.

Si par contre tu ne veux récupérer dans le classeur 2 que les dates qui figurent dans les 2 classeurs la fonction sera différente. Idem si les dates apparaissent plusieurs fois et que tu veux les récupérer de manière unique, bref tu vois c'est varié.

A+

c est pas possible. c est un dossier de mon travail. en faite dans le classeur 1, j ai des lettre associées a des dates.

lettre date et j ai un autre tableau dans un autre fichier ou les lettres sont dans le désordre

A 15/09/2010 B

b 14/10/2010 a

C 13/08/2010 c

Je souhaiterai en faite créer une formule qui irai chercher la date en fonction de la lettre dans le fichier 1 pour l'insérer dans le fichier 2. voila l exemple concret. merci.

Bonjour

Le Zip contient 2 classeurs

Le classeur 2 qui contient les données

Le Classeur 1 qui contient les formules de recherche

Pour que ces formules fonctionnent correctement lorsque le classeur source est fermé, il faut y inclure le chemin d'accès complet du fichier source.

Cordialement

23rault.zip (3.94 Ko)

Géniale.... merci bcp ca marche niquel.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer dates"