Faire un page d'accueil pour accéder a des données sur une autre feuille

Bonjour,

J'ai créer un fichier Excel permettant a chaque heure de la journée, tout les jours de l'année, de rentrer des noms d'élevé présent en permanence.

J'aimerais savoir si c'est possible sur la première feuille (Page d'accueil), d'avoir un calendrier de l'année, pour que dès que l'on clique sur la date, la feuille avec le bon jour s'ouvrir et la colonne avec la bonne date s'affiche automatiquement. Ci-joint, le classeur de permanence.

Cordialement

31classeur-etude.zip (159.37 Ko)

Bonjour

Ci joint ma solution

28classeur-etude.zip (236.25 Ko)

A+ François

Bonjour,

C'est exactement ce que je cherchais ! Par contre, quand je clique sur le 19/01 par exemple, j'ai le 26/01 qui est sélectionné. Comment faire pour que cela sélectionne le jour où j'ai cliqué ?

Merci

Bonjour

Problème réglé (je devais selectionner la suivante pour que la date souhaitée soit la 1ère.)

8classeur-etude.zip (240.96 Ko)

A+ François

D'accord merci !

Par contre, si je fais des modifications (rajout d'une colonne ou autre), le code VBA ne fonctionne plus ?

Voici un classeur a jour avec de nouvelles colonnes :

De plus, est-il possible de se déplacer dans la feuille case par case en fonction des case fusionner de la date ?

Merci !

Bonjour

Modifications faites...

A+ François

Ps: je n'ai pas compris le "se déplacer dans la feuille"

ATTENTION! dans cette version les colonnes précédents la date selectionnée sont masquées

Merci, c'est exactement ce que je cherchais.

Pour le "déplacement", je parlais de me déplacer dans la feuille "lundi" par exemple, avec les flèches du claviers, de jour en jour (cellules fusionné de C1 à H2) et non pas de cellules en cellules

Si tu te mets sur la ligne 1 tes déplacements seront de cellules fusionnées à cellule fusionnées...

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "page accueil acceder donnees feuille"