En réalité j'ai 500 lignes mais je n'en utilise pas 500. Dans l'idéal est-ce que l'on peut rajouter une case ou je sélectionne uniquement celles qui m’intéressent? Car parfois. Prenons l'exemple du tableau bleu c'est celui qui va contenir les 500 (dans cet exemple j'en ai mis moins mais si vous le voulez avec les 500 je peux le faire). A droite j'ai 3 tableaux et ce sont ces tableaux la qui vont être utile.
Je chercherai à avoir un résultat pour le tableau jaune, un autre pour le orange et un autre pour le gris. Dans le gris il y aura beaucoup + que dans les autres mais on tourne à peu près à 50 je dirais. Par contre je souhaiterais rajouter une coche dans chaque tableau pour que j'ai juste à cocher ceux qui m'interessent et la ça réduit considérablement la liste ! Car chaque semaine je partirai sur d'autres mais en gros la liste des 500 reste la même.
J'espère que c'est clair pour vous. Désolé si je m'exprime mal. Je joins le fichier et comme dit si vous voulez un fichier avec les 500 et + de jaunes, oranges, gris n'hésitez pas je vous l'enverrai. Merci d'avance !