Format date et heure à supprimer

Bonjour

J'ai crée 2 colonnes et celles ci restent en format date et heure malgré clic droit - format de cellule - texte.

Quelle manip puis je faire?

merci

Bonjour,

Les cellules restent au format Date et heure ... où elles affichent des dates et heures même au format texte !?

Le plus simple serait de fournir un extrait du fichier avec juste quelques unes de tes dates

Bonjour à tous !

Le plus simple serait de fournir un extrait du fichier avec juste quelques unes de tes dates

Encore et toujours la même demande.....
C'est exaspérant....

Oh la la, quel accueil

c'est réservé au pro d'excel peut-être?

Je souhaite que 2023 vous apporte un peu de tolérance et de sérénité.

Et oui, j'ai cherché avant de poster

@ U-milité : ça reste en heure et date malgré un format texte. Avec un petit pop-up jaune.

Merci de votre aide

Bonjour à tous de nouveau !

Oh la la, quel accueil

c'est réservé au pro d'excel peut-être?

Je souhaite que 2023 vous apporte un peu de tolérance et de sérénité.

Et oui, j'ai cherché avant de poster

Vous lisez bien mal cher ami.....
On vous "incite" à produire un classeur représentatif de votre souci afin que nous puissions comprendre votre "J'ai crée 2 colonnes et celles ci restent en format date et heure malgré clic droit - format de cellule - texte" et prendre en considération l'environnement de ces données.

Pas de savoir si vous avez cherché en amont.

Re-bonjour HAMVAN,
Salut JFL

@HAMVAN : fournir un extrait de ton fichier avec quelques dates est (chaudement) recommandé dans la Charte. Dans un nombre non-négligeable de sujets, on le rappelle ... c'est le cas ici ! Malgré ma demande, tu n'en joins toujours pas, donc oui, parfois on a le sentiment de perdre son temps, de répéter sans cesse la même chose et on nous demande ensuite de rester sereins

Donc dernier essai (pour faire preuve de tolérance) : ce que tu dis dans ton dernier message est identique à ton premier et donc ça n'aide pas ! Il y a bien la mention faite d'un pop-up, dont on sait qu'il est jaune mais pas ce qu'il affiche !!

Sans fichier, on risque de tourner en rond pendant longtemps ... À toi de voir !

OK merci de ta réponse, mais j'ai volontairement pas joint de fichier car il s'agit de données confidentielles.

Je vais faire autrement.

merci

Bonne fin de journée

Rechercher des sujets similaires à "format date heure supprimer"