HJeune membreHAMVANInscrit le :13/12/2019Dernière activité :20/01/2025 à 09:36Version d'Excel :2016Messages33Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HAMVANDateForumSujetExtrait du message13/10/2023 à 14:28Excel - VBATexte à compléter selon donnéesJe vais essayer d'être la plus claire possible pour ma demande mais pas évident à expliquer. Je vous joins mon fichier. J'ai un texte que j'envoie toutes la journée à des commerciaux selon des données variables. J'aimerai que le texte de la colonne A1 (les données sont en couleur) s'alimentent en fo...25/07/2023 à 16:40Excel - VBA Collage de chiffre sans espaceBonjour, je travaille sur un logiciel qui a la fin me génère un numéro avec des espaces. Je dois reporter ce numéro dans un tableau excel mais sans espace. Je fais ça toute la journée et je n'utilise donc pas la fonction copié collé car c'est quasi aussi long (pour moi) qu'avec un stylo. Existe-t-il...06/06/2023 à 11:04Excel - VBA Touche raccourciEst ce qu'il est possible de créer une touche raccourci? C'est à dire que lorsque je fais par exemple ctrl + T - le mot terminé s'inscrit dans la colonne? Egalement, un raccourci qui indique la date du jour, sans avoir besoin de la saisir? Je vous remercie par avance...14/02/2023 à 16:25Excel - VBAFenêtre jaune commentairePourriez vous me dire comment supprimer cette fenêtre jaune qui se met à côté de ma souris? merci par avance...10/01/2023 à 12:41Excel - VBAFormat date et heure à supprimerJ'ai crée 2 colonnes et celles ci restent en format date et heure malgré clic droit - format de cellule - texte. Quelle manip puis je faire? merci...10/06/2022 à 14:17Excel - VBACondition dans menu déroulantJe cherche à créer une condition dans un menu déroulant et je n'y parviens pas Les réponses dans le menu déroulant sont Marseille 1er -Marseille 2ème etc et AUTRE. J'aimerai que si la personne sélectionne AUTRE apparaisse PRECISER! MERCI DE VOS CONSEILS...03/05/2021 à 16:09Excel - VBALa fonction SI (si VIDE)J'ai su à une époque maitriser les fonctions mais aujourd'hui... pourtant je sais que ce n'est pas compliqué mais j'ai déjà passé trop de temps. J'ai créé un document type pour mon équipe avec menu déroulant et je veux indiquer que SI A1 = Autre alors sur B1 apparaitra PRECISER <<-- j'y suis a...13/12/2019 à 12:06Excel - VBA Formule +18 mois - 1 jourJe cherche la formule me permettant d'obtenir une date + 18 mois -1 jour. J'ai trouvé la formule =MOIS.DECALER (A1;18) ce qui me donne une date à +18 mois mais j'ai besoin de cette date moins 1 jour alors oui je pourrais juste l'ôter dans ma tête (et c'est ce que je ferai si pas le choix) mais le bu...Forums