Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur lequel je bute depuis un moment.

J'ai un 1er tableau avec différentes données, ces données sont reprises dans un second tableau. Pour le moment, tout roule. Afin de faciliter le travail de chacun, j'aimerais que les données du 1er tableau se cachent (mais ne disparaissent pas) lorsqu'un autre case est sélectionnée.

En gros, quand la personne est en vacances (oui), je veux que le tableau avec ses élèves se cachent mais ne disparaisse pas pour qu'en décochant la case, les noms réapparaissent.

Je vous remercie d'avance et vous adresse tous mes voeux ;-)

Bonjour,

Peut-être qu'avec un fichier joint (sans données confidentielles) on pourrait vous apporter une solution.

Cdlt

2023 01 05 07 42 22 formations xlsx excel

Ce tableau est rempli de manière manuel. Les parties en gris sont des listes déroulantes, en blanc, nous rentrons les données manuellement. Ce tableau est en lien avec le tableau suivant.

2023 01 05 07 43 55 feuille du jour projet 2 2 xlsx excel

Ce tableau se met à jour automatiquement avec les données du tableau précédent.

L'idée est de pouvoir avoir un case ou cellule dans le premier tableau qui, quand elle est activée, masque les données pour qu'elle n'apparaissent plus dans le second tableau. Une fois masquées, les données devraient pouvoir réapparaître lorsque la case est décochée, ceci afin de ne pas perdre les données.

Le soucis avec une mise en forme conditionnelle (passer le texte en blanc), celui apparaît quand même dans le second tableau.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite de passer une belle année ;-)

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"