j

Jeune membre

Inscrit le :30/06/2022
Dernière activité :31/01/2023 à 16:30
Version d'Excel :Micro.365 entrepr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jsonney

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2023 à 09:26Excel - VBAImpression recto-versoJe me permets ce petit message car je bute sur une impression sous Excel. J'ai actuellement un classeur comportant 2 feuilles. Je souhaite pouvoir imprimer ces deux feuilles en recto verso mais cela ne fonctionne pas. J'ai défini mes zones d'impression, j'imprime le classeur entier en recto-verso ma...
26/01/2023 à 09:38Excel - VBAProtection par code d'un fichierJ'ai besoin de vos lumière pour solutionner un problème. J'ai un classeur excel qui récupère des données de 7 autres classeurs. Ces 7 autres classeurs doivent être protégés ce que je peux faire sous la rubrique "informations" puis "protéger le classeur" et enfin "chiffrer par code". Tout fonctionne...
30/12/2022 à 13:49Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJe rencontre un soucis sur lequel je bute depuis un moment. J'ai un 1er tableau avec différentes données, ces données sont reprises dans un second tableau. Pour le moment, tout roule. Afin de faciliter le travail de chacun, j'aimerais que les données du 1er tableau se cachent (mais ne disparaissent...
09/12/2022 à 11:09Excel - VBA Longue formule mais incomplètePouvez-vous me dire comment faire dans cette formule pour dire que si la cellule AL81 et samedi, il ne faux rien mettre et pareil pour le dimanche? Merci à vous. =SI(AL81="lundi";CONCATENER('P:\05-Tuiliere\99-Commun-Tuiliere\01-Gestion Détenus\08 -Feuille du jour\03 - Formations\Secteur condamnées\&...
09/12/2022 à 08:22Excel - VBALien entre une feuille et des classeurs selon date du jourJe souhaite vous soumettre mon problème, ou mon challenge. Dans le cadre de mon travail, je mets au point une feuille du jour avec différentes informations. Cette feuille qui est bloquée va piocher ces information sur une autre feuille où l'on entre ces données. Cette feuilles (qui a plusieurs donné...
04/10/2022 à 10:43Excel - VBA Formule avec double siJe suis en train de mettre en place un document avec des formules renvoyant à divers document. J'ai la formule ci dessous qui fonctionne très bien, mais quand la case vers laquelle je renvoie la formule est vide, cela me mets automatiquement un "0". Est-il possible de modifier cette formule? =SI(AK7...
19/07/2022 à 11:52Excel - VBAFormule pour cnager de tableau en foction de la dateNe maîtrisant pas super bien EXCEL, je cherche une formule qui va me renvoyer vers un autre fichier, en fonction du jour de la semaine. Ma formule actuelle est : ='[Cours projet.xlsx]Lundi'!$A$2:$E$36 . Ce que je souhaite, c'est que ce tableau évolue en fonction du jour qui se trouve dans un...
30/06/2022 à 10:20Excel - VBA Tableau Excel liés aux données introduite, qui est lui-même lié à un autreLe sujet est relativement complexe et ne maîtrisant pas assez bien Excel, je viens vers vous pour vous expliquer mon projet. J'ai un document de base (Excel) avec diverses informations sur celui-ci. Une partie de ce document (Agenda complet) est lié à un document que je souhaite mettre en place. Dan...