Bonjour Arturo83,
1) Etant donné que j'ai copier les codes VB, je n'arrive pas a dissocier le nouveau tableau de l'ancien,
2) Je vous mets a disposition le nouveau tableau que je souhaiterai construire ensemble si cela ne vous dérange pas.
1er onglet = ancien tableau
2ème onglet = Planning métro projets
- Je sais pas si il est possible sur le même onglet de figer les volets comme réalisé entre lignes 23 et 24 et de faire de même dans le calendrier entre la colonne C et D ? Le but serait de pouvoir se déplacer dans le calendrier tout en ayant le tableau figé.
- Est-il possible de créer un module équivalent au nombre de jour = à AT24 (formule) sur la ligne concernée (exemple pour la 1ère ligne : début du module en BH24) ?
- Conserver la création de module directement sur une cellule en tapant par exemple 4.568 et donc égale à 4 jours avec n° 568 mais attention, lorsque je tape un n° n'importe où dans l'onglet, un module se créé. Il faut donc que cela soit possible uniquement dans les 20 premières lignes.
- Si je veux utiliser le générateur de module, est-il possible que le module créé ne débute pas en C3 mais en AS20 ?
Voilà, c'est déjà pas mal
En espérant que toutes ces demandes soient réalisables
Merci