Créer un bordereau à partir de la formule index

Bonjour,

Je souhaite créer un bordereau automatique qui répertorie des documents :

- référence client - libellé - indice - état (ce sont le nom des colonnes)

Le problème est que les documents sont répertoriés dans plusieurs feuilles et je n'arrive pas à trouver une méthode/formule pour qu'ils soient tous listés dès que la date du jour est remplie.

j'utilise d'habitude la formule suivante mais celle-ci ne fonctionne que par rapport à une feuille excel, or mes documents sont répertoriées dans 7 feuilles Excel

=INDEX('Documents génériques'!$AM$13:$AM$232;PETITE.VALEUR(SI(Bordereau!$J$32='Documents génériques'!$AE$13:$AE$232;LIGNE('Documents génériques'!$AM$13:$AM$232)-MIN(LIGNE('Documents génériques'!$AE$13:$AE$232))+1;"");LIGNES(B$41:B41)))

--> AM étant la colonne correspondant aux références clients [feuille document générique]

--> AM étant la colonne correspondant à la date de diffusion [feuille document générique]

--> Bordereau!$J$32 correspond aux cellules comportant la date du jour

--> le bordereau se remplit donc si la date du jour correspond aux dates de diffusion des différents documents,

je ne pense pas être très claire désolé,

Merci d'avance si vous avez une piste d'amélioration,

ma dernière solution étant de copier coller cette formule selon le nombre de feuilles existantes, en mettant à jour les cellules concernées,

Bonjour,

Le plus simple serait de passer par un bout de code en VBA, mais pour cela il faudrait disposer d'un fichier en exemple (sans données confidentielles) et avec les résultats attendus.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "creer bordereau partir formule index"