G

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2022 à 16:54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gülsah

DateForumSujetExtrait du message
28/12/2022 à 16:53Excel - VBACréer un bordereau à partir de la formule indexJe souhaite créer un bordereau automatique qui répertorie des documents : - référence client - libellé - indice - état (ce sont le nom des colonnes) Le problème est que les documents sont répertoriés dans p lusieurs feuilles et je n'arrive pas à trouver une méthode/formule pour qu'ils soient tous li...
27/09/2022 à 17:30Excel - VBAMacro indisponibleJe n'arrive pas à faire fonctionner la macro suivante, impossible de l'éxecuter et je ne sais pas d'où vient le soucis : la feuille contenant la macro focntionne en elle-même mais dès que je l'intègre à un classeur la macro ne veux plus se lancer, le but étant d'exporter des données dans un fichier...
21/09/2022 à 10:53Excel - VBAErreur d'éxecution 1004Mon code de macro suivant ne fonctionne pas complètement : je tombe sur l'erreur suivante Erreur d'éxecution '1004' Nous n'avons pas pu accéder au fichier Assurez-vous que le dossier spécifié existe Assurez-vous que le dossier contenant le fihcier n'est pas en mode lecture seule Assurez-vous que le...