Extraction de deux dates dans Listview

Bonjour tout le monde,

joyeux temps des fêtes pour commencer:)

Je vous joins un extraits de mon fichier maître. je bloque sur l'extraction de deux dates.

Bien des idées m'ont été données sur le forum ou dans certains Tutos, mais je n'arrive pas à les mettre en pratique.

je voudrais faire l'extraction de deux méthodes:

1: En sélectionnant la valeur dans la ComboBox1, et en choisissant les dates dans la textBox1 et 2, j'aurais voulu filtrer le tableau 1 qui se trouve en Feuil1.

2: Juste en sélectionnant les dates de début et de fin dans les textBox1 et 2

Merci pour votre aide précieuse, et encore une fois bonne et heureuse année

Revoici le fichier, j'avais omis de mettre les formats de dates dans mon tableau ainsi qu'un bouton pour appeler l'userform1

M

erci encore

Bonsoir,

voyez ce fichier :

il vous aidera peut-être dans votre projet...

@ bientôt

LouReeD

Merci beaucoup pour vous êtes penché sur ma problématique:) Par contre l'exemple proposé ne corresponds pas à mes recherches. je travail avec une listView et l'encodage n'est pas le même qu'avec une listBox.

pour les choix de dates également.

merci quand même et bonne année

Bonsoir Christian Uhoda, LouReeD,

Voici en retour le fichier. Voir notes en rouge entre les deux tableaux.

Le format des dates du calendrier est francisé. Afin de respecter la colonne L du tableau1.

Renseigner les deux Textbox (dates identiques ou plage croissante de dates).

Bonjour X Cellus

C'est exactement ce que je cherchais, je pense que ca va faire des heureux car je cherche depuis des jours un moyen d'y arriver. il est vrai que je ne suis pas programmateur mais tout cela me passionne. c'est comme magique pour moi chaque fois que je peu automatiser un peu plus mon fichier.

je vous salue et Bravo pour votre précieux temps et surtout la patience que certain modérateur ont vis a vis de tout les débutants. un de mes accompagnateur se reconnaitra facilement

Merci encore et bonne et heureuse année 2023

Christian

Rechercher des sujets similaires à "extraction deux dates listview"