Planning de mes exercices physiques

Bonjour à tous,

Pour de graves problèmes de santé, il me faut noter journellement les exercices physiques que je dois réaliser.

Je vous joint un tableau de ces exercices. Par contre, il y des exercices qui ne seront pas exécutés le même jour. J'alterne d'un jour sur l'autre hormis le TAPIS DE MARCHE et EXERCICES AU SOL

44mon-calendrier.xlsx (10.25 Ko)
calendrier type

J'ai vu sur le forum et dans la partie logiciel un tableau qui pourrait être complété mais je n'ai pas les moyens financiers de mettre 29 €.

Un autre moyen peut-être ?

Ci-joint mon tableau.

Ci-joint le tableau que j'aurai aimé avoir.

MERCI à la personne qui pourra m'aider dans mon planning d'activités physiques.

Bonjour

Je me permets de te souhaiter un prompt rétablissement

Est ce que ceci te convient

43mon-calendrier.xlsm (19.82 Ko)

A+ François

Bonjour,

Autre proposition, Cliquez sur le bouton "Export vers le planning"

Cdlt

Hello,

Je vous remercie tous les deux de s'être penchés sur mon PLANNING d'activités physiques.

Je vais regarder la finale au QUATAR et je vous en direz plus après à moins que la FRANCE gagne.....on sait jamais et là c'est la fête !

N'étant un passionné de foot (surtout à ce niveau là)

J'ai revu ma copie

est ce que cela répond plus à tes souhaits

Si il y a déjà des saisies à cette date là elles peuvent être modifiées sinon elles sont ajoutées sur la feuille Saisie (masquée)

tu sélectionnes une date (ou la cellule d'à coté)...

A+ François

OK....MERCI à toi. Mais, question :

* j'ai tapé un exercice fait aujourd'hui (18/12)2022), si je passe au 19/12/2022.....je ne vois pas l'exercice (ou des exercices) REALISE(és) la veille.

Y-a-t'il un moyen pour visionner les exercices réalisés dans le temps pour mon suivi médical demandé par les médecins.

Bonjour

les exercices sont sur la feuille Saisie (masquée)

A+ François

OK....vu.

Dans cette feuille masquée, je veux rajouter des exercices et çà me marque :

image image

Bonjour,

En regardant la proposition de fanfan38 que je salue, je vois que je n'ai pas compris la même chose.

Ce que j'ai fait, vous remplissez le tableau et en cliquant sur le bouton, cela le transpose dans un calendrier.

N'est-ce pas ce que vous souhaitiez?

Bonjour ARTURO83,

Oui....oui...je n'avais pas compris en ne voyant que le calendrier.

MERCI à vous deux pour votre aide sur mon sujet que je vais clore.

Tout est parfait. Bonne journée.

Je mets RESOLU.

JPR c'est pour ça que j'avais masquée la feuille saisie.

Toutes les saisies se font sur le planning et la macro retranscrit sur la feuille saisie....

Si tu veux ajouter des exercices il vaut mieux faire un petit coucou...lol

A+ François

Heu...oui....il me semblait que j'avais fait ma présentation.

Celle-ci est en ligne dorénavant.

Merci en tous cas à tous les deux...pour votre aide.

Bonjour à vous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ARRANGER cette application à la DUREE et FORCE, .

En effet, à la DUREE, à la FORCE, y a t-il possibilité de RAJOUTER :

* pour le VELO : RPM, KGcalories et Kms PARCOURUS[s=fs-1.2][/s]

* pour le TAPIS DE MARCHE : Kms PARCOURUS, INCLINAISON et KCAL.

Merci à vous.

Bonjour,

Pour rapatrier les nouvelles données, il faudrait commencer par les trouver. Pour le Tapis de marche , OK pour les Kms, mais pour tout le reste?

Ne serait-il pas plus judicieux d'ajouter des colonnes pour ces nouvelles données: RPM, KCal, Inclinaison, ne serait-ce que pour la lecture ou si vous voulez faire des filtres sur la feuille "exercices".

C'est quoi cette formule des KMS parcourus pour le vélo: [s=fs-1.2][/s] ?

Cdlt

Bonsoir,

Pour rapatrier les nouvelles données, il faudrait commencer par les trouver. "Ne seraient-elles pas dans l'onglet EXERCICES. C'est là que je mets mes données"

Pour le Tapis de marche , OK pour les Kms, mais pour tout le reste? " Pour l'instant si vous me faisiez un EXEMPLE ?

Ne serait-il pas plus judicieux d'ajouter des colonnes pour ces nouvelles données: RPM, KCal, Inclinaison, ne serait-ce que pour la lecture ou si vous voulez faire des filtres sur la feuille "exercices". "Je suis d'accord pour des COLONNES. ""

C'est quoi cette formule des KMS parcourus pour le vélo: [s=fs-1.2][/s] ? Heu......je ne sais pas.

Cdlt

Bonjour,

Dans de vos demandes, évitez les caractères GRAS et en couleur ROUGE, cela donne un côté agressif, alors que ce n'est pas forcément le cas.

Gras: quand on veut mettre en évidence un élément dans la phrase.

Rouge: pour signaler une erreur, une anomalies etc..

les 2 combinés: là, c'est qu'on est pas content et qu'on va vous tirez les oreilles.

Sinon, voici le fichier avec les modifications demandées.

Cdlt

Désolé. Moi qui croyais bien faire pour aller à l'essentiel.

Merci pour le fichier.

Passez un bon week-end.

Bonjour à vous,

Après quelques mois d'hospitalisation, je dois reprendre les exercices physiques (KINE et at home). Le fichier "Planning de mes exercices physiques" ne fonctionne plus car il y a un problème de macros que j'ai activé par ailleurs. Il ne fait plus l'EXPORT VERS PLANNING". Voici l'erreur de la macro en P.J. Si vous pouviez me réparer cela ...çà m'arrangerait bien. Merci à vous.

Bonne journée.

capture

Bonjour,

L'erreur vient du fait que vous avez saisi la date avec le jour, ne devez saisir que la date du 17/11/2024 sans le jour, le dimanche apparaîtra automatiquement.

Cdlt

Merci de votre prompte réponse. OK...j'ai corrigé mais sur la partie "PLANNING" de Novembre au 17/11/2024 par exemple l''Export ne se fait pas". Photo en P.J.

20241117 2
Rechercher des sujets similaires à "planning mes exercices physiques"