Organisation automatique A-Z

Hello Hello,

Je suis entrain de créer un tableau excel pour lequel j'ai déjà fait appel à vos services 2 fois hier et mon problème ont été résolus en un claquement de doigt.

Aujourd'hui je rencontre un nouveau soucis. Avant de faire appel à vous, j'avais trouvé un VBA sur internet qui me permettait d'organiser une colonne (en l'occurence, la colonne D) dans l'ordre du plus petit au plus grand d'office sans devoir le faire manuellement via le filtre. Aujourd'hui je souhaite conserver ce filtre pour d'autres besoin mais j'aimerai également que lorsque je crée un nouveau numéro d'affaire, il se mette dans l'ordre automatiquement.

Vous me direz "mais pourquoi tu rentres pas tes numéros à la suite ? Tout simplement parce que le 3ème et 4ème chiffre de ma numerotation de projet correspondent à un client spécifiquement pour qui nous travaillons beaucoup et donc nous leur attribuons un numéro à eux.

Voilà j'espère avoir été assez claire et vous remercie d'avance pour votre aide !

Joël

Bonjour

Vous me direz "mais pourquoi tu rentres pas tes numéros à la suite ? Tout simplement parce que le 3ème et 4ème chiffre de ma numerotation de projet correspondent à un client spécifiquement pour qui nous travaillons beaucoup et donc nous leur attribuons un numéro à eux.

Ben cela le fait non ? Tapez 2290010 en D29...

Par contre je mettrais mes filtres en lignes 10 en évitant la fusion de cellules

Bonjour

Dans la réponse que je t'ai donné hier matin les données étaient triées...

A+ François

Effectivement, il y a du y avoir un problème au niveau de me filtres. Me semblait pourtant avoir contrôler cela.

Un jour, peut-être, je serai un dieu d'excel !

Rechercher des sujets similaires à "organisation automatique"