J

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2023 à 15:52
Version d'Excel :2211 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joël Almeida

DateForumSujetExtrait du message
09/10/2023 à 13:37Excel - VBA Fragment d'un nom de fichier dans celluleJ'ai créé une page de garde pour nos dossier de production et les 2 premières cellules concerne le numéro de projet et le nom du projet. Je souhaite que pour un fichier excel que j'appellerai "232001 - RéfChantier - Ville" afficher en B1 "232001" et en A3 "RéfChantier - Ville". Comment faire pour bi...
29/05/2023 à 16:40Excel - VBA Dates et mise en forme conditionnelJe me fais une liste de tâche et, en colonne B, je rentrerai la date de création de la tâche, en colonne C, je souhaite afficher combien de jours sont passé depuis la création de cette tâche. Et encore, après 14 jours, si la tâche n'est pas réalisée, je souhaite que le nombre de jour s'affiche en ro...
09/02/2023 à 16:04Excel - VBAExtraction de ligne selon donnée d'une celluleToutes les semaines, je fais une mise à jour de l'état d'avancement de nos projets et à la fin, j'imprime une feuille avec les projets en cours et terminés. Mon problème est la suivant, j'ai plusieurs feuilles de projets selon le type de client et je souhaite que sur la dernière, on puisse faire app...
14/12/2022 à 13:51Excel - VBA Organisation automatique A-ZJe suis entrain de créer un tableau excel pour lequel j'ai déjà fait appel à vos services 2 fois hier et mon problème ont été résolus en un claquement de doigt. Aujourd'hui je rencontre un nouveau soucis. Avant de faire appel à vous, j'avais trouvé un VBA sur internet qui me permettait d'organiser u...
13/12/2022 à 11:23Excel - VBA Mise en forme selon dateJ'ai un tableau dans lequel figure 3 colonnes en lien avec les dates de paiement. Date de facturation - Délai de paiement - Date de paiement Lorsque que je renseigne une date de facturation, par exemple 25.02.2023 en cellule N11, la date 27.03.2023 apparait automatiquement en cellule O11 dans la col...
13/12/2022 à 09:18Excel - VBA Texte automatique selon valeur d'une cellulePremière fois sur un forum, je vais essayer d'être claire et précis. Je mise beaucoup sur vous pour pouvoir m'aider. Dans la colonne C:C j'ai une numérotation de projet (j'ai trouvé un VBA sur internet que j'ai copié/collé pour les mettre dans l'ordre automatiquement) Dans la colonne B:B je souhaite...