Texte qui disparait en caracteres gras

Bonjour,

je viens d'installer une version plus récente de microsoft office (2003).

Quand j'ouvre un fichier excel réalisé avec mon ancienne version, tous les textes qui étaient en caractères gras ont "disparus". Quand je deselctionne les caractères gras, le texte "réapparait".

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et connaissez-vous la raison de ce problème ?

Merci d'avance.

Cordialement

Re-bonjour,

en bidouillant un peu je me suis rendu compte que ça avait peut être à voir avec la police Arial Narrow que j'utilise. En effet, quand je rebascule en Arial "classique", tout fonctionne normalement.

J'attends quand même de l'aide si c'est possible car la police Arial Narrow est ma préférée, et si je devais en changer, il faudrait que je reprenne tous les fichiers où je l'utilise, ce qui ferait beaucoup car je suis enseignant !

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour,

As-tu essayé la touche clavier F9 et Ctrl+Maj+F9 ?

Si cela ne fonctionne pas, mets un petit extrait de ton fichier en pièce jointe, car il est difficile de diagnostiquer à distance.

Bonjour et merci pour ta réponse.

En fait, aujourd'hui, ce petit problème avait disparu de lui même ... les mystères de l'informatique !

A moins que ce soit le fait de redémarrer mon PC aujourd'hui qui lui ai remis les idées en place, car je ne l'avais pas fait après l'installation hier ...!!?

En tout cas merci quand même !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "texte qui disparait caracteres gras"