Formule qui ne fonctionne plus depuis MAJ ?

Bonjour à tous, j'avais une petite macro VBA injectant des formules dans un fichier et ça tournait parfaitement bien il y a encore 6 mois...

Depuis, je pense que nous avons eu des mise à jour et depuis ces dites formules ne fonctionnent plus. Nous sommes en (Version 2202 Build 16.0.14931.20806) 64 bits.

Voici les deux formules en question :

=INDEX('T:\QUALITE\_PARTAGE\PILOTAGE SMQ\Indicateurs et outils de pilotage\_COMMUN\[Articles CSI Actifs Pour RD.xlsx]Articles CSI'!R6C2:R25999C10,MATCH(RC[-6],'T:\QUALITE\_PARTAGE\PILOTAGE SMQ\Indicateurs et outils de pilotage\_COMMUN\[Articles CSI Actifs Pour RD.xlsx]Articles CSI'!R6C2:R25999C2,0),7)

Le message est le suivant, comme si elle n'était plus reconnu comme une formule

image

L'autre formule :

=IF(ISNA(IF(ISBLANK([@[Qt_Niveau]]),[@QT]*[@[Coût Composant]],[@[Qt_Niveau]]*[@[Coût Composant]])),"0",IF(ISBLANK([@[Qt_Niveau]]),[@QT]*[@[Coût Composant]],[@[Qt_Niveau]]*[@[Coût Composant]]))

Une idée ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Sans document c'est compliqué de vous répondre mais je penses que Excel n'aime pas les références (Nom de fichier , de tableau ect...) avec des espaces entre les mots. Il me semble que c'est pour cela que les "_" sont préconisés.

Cdt

Je suis d'accord avec vous @Valentin85 mais dans l'état ça fonctionnait très bien il y a quelques mois....

J'ai refondu totalement le fichier et la prog VB... plus de problème, ça restera un mystère.

Rechercher des sujets similaires à "formule qui fonctionne maj"