Mise en forme conditionnelle

Bonjour le forum,

J'ai 80 cellules où je voudrais appliquer la même mise en forme conditionnelle, je sais faire une par une, quand j'essaie d'appliquer à plusieurs cellules, le décalage de cellules ne se fait pas. Je crois que c'est pas très clair. B2>B3=rouge B2<B3=jaune Je copie avec le pinceau B2 à B4 je me retrouve avec des règles qui s'appliquent à deux cellules. J'ai dû louper quelque chose. Merci pour votre aide, bon weekend

Didier

Bonsoir didierc3

Il faut sélectionner toute la plage sur laquelle vous voulez appliquer la MFC

Vous entrez alors la 1ère condition et la validé, puis la 2ème

Votre MFC s'appliquera alors à toute votre plage

A+

Bonsoir BrunoM45, merci beaucoup je vais essayé ça demain matin et je reviens vers vous.

Bonne soirée

Bonjour, j'ai pas réussi avec cette méthode, j'ai trouvé un bon compromis, je sélectionne ma cellule avec la MFC appliquée, double clique sur le pinceau, j'applique aux cellules désirées, je n'ai plus qu'à modifier la valeur de la cellule dans la MFC, y a certainement mieux.

Re,

Si vous voulez une autre solution, merci de joindre un fichier pour que l'on puisse vor

A+

Rebonjour,

Merci pour votre aide, le fichier est en cours de modif au niveau des couleurs.

Bonjour à tous,

Un petit fichier qui applique la méthode de Bruno

5mfc.xlsx (24.43 Ko)

Crdlmt

Bonjour DjiDji59430, merci pour l'exemple, mon cas est plus compliqué( du moins pour moi) si vous pouvez récupérer le fichier, et voire, merci

Bonjour,

mon cas est plus compliqué( du moins pour moi) si vous pouvez récupérer le fichier, et voire, merci

Alors pourquoi ne pas avoir mis le fichier à disposition tout de suite

De plus en déposer un c'est bien, mais sans explication aucune...
comment voulez-vous qu'on puisse vous aider correctement

A+

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"