Isoler nombre après certaines chaînes de caractères

Hello,

Je voudrais isoler des nombres seulement s'il sont précédés de certaines chaînes de caractères... J'ai tenté plusieurs chose mais sans succès...

Je voulais vous donner accès à mon tableau Google Sheet mais les règles du forum me l'interdise, j'ai donc exporté au format Excel....

Merci

Bonsoir,

Avec Excel, emploi d'une formule matricielle, j'ignore si c'est réalisable avec google sheet.

j'ai mis la formule dans la colonne K

Cdlt

Merci Arturo83,

ce n'est pas exactement ce que je veux... Je ne comprends pas ton code, ça dépasse mes compétences et du coup je ne sais pas l'adapter mais ce que je veux

en colonne M : Les bonus et malus (avec les signes négatifs si présents) des attributs en commun avec la colonne B5 à B13

en colonne N : La colonne M + Les bonus et malus (avec les signes négatifs si présents) des attributs "incomplets" en commun avec la colonne B5 à B13

en colonne O : Les bonus de l'attribut CHANCE si présent

Merci

Bonjour,

"en colonne M : Les bonus et malus (avec les signes négatifs si présents) des attributs en commun avec la colonne B5 à B13en colonne N : La colonne M + Les bonus et malus (avec les signes négatifs si présents) des attributs "incomplets" en commun avec la colonne B5 à B13en colonne O : Les bonus de l'attribut CHANCE si présent" Tout ça n'était pas spécifié dans la demande initiale!

voici le fichier tel que vous le demandez:

Cdlt

Dans le fichier Excel sur mon premier post, j'avais mis un cadre jaune avec le résultat voulu... Mais bon, j'avais sans doute mal exprimé ma demande ;)

En tout cas, merci pour le second fichier, ça semble fonctionner comme je le souhaite ;)

Rechercher des sujets similaires à "isoler nombre certaines chaines caracteres"