Lien entre une feuille et des classeurs selon date du jour

Bonjour à tous,

Je souhaite vous soumettre mon problème, ou mon challenge.

Dans le cadre de mon travail, je mets au point une feuille du jour avec différentes informations. Cette feuille qui est bloquée va piocher ces information sur une autre feuille où l'on entre ces données. Cette feuilles (qui a plusieurs données) correspond à 1 jour, ce qui fait que j'ai 365 feuilles sur l'année dans lesquelles je dois piocher mes informations.

Y a-t-il une manière de procéder avec des formules pour aller chercher l'information en fonction de la date du jour? La feuille de données et dans un répertoire ainsi constitué:

............\A Rapport du jour 2022\Rapport du jour 2022 --> fichier Excel du mois (janvier par exemple) --> onglets pour chaque jour dans le fichier.

C'est à partir de la l'onglet que je viens puiser mes données, donc un chemin long mais surtout une formule complexe me semble-t-il.

Les document étant sensible, je ne peux malheureusement pas les montrer comme cela à la vue de tous mais je reste à disposition si besoin.

Avec mes meilleures salutations.

Bonjour

Tu parles de 365 onglets mais à priori, si je lis bien, c'est 12 classeurs d'une trentaine d'onglets

Le seul moyen d'atteindre un onglet de ces classeurs est PowerQuery paramétrable sur un mois (classeur) et un jour (onglet) puisque INDIRECT ne peut fonctionner sur un classeur externe fermé et qu'on déconseille aujourd'hui les liens par formule.

Mais sans classeur exemple anonymisé mais représentatif de ton cas, on ne peut t'aider concrètement...

Rechercher des sujets similaires à "lien entre feuille classeurs date jour"