Bonjour,
J'ai une problématique concernant la recherche du prix minimal entre plusieurs transporteurs (et ceci en ne prenant pas en compte les prix à 0€ qui ne sont pas valables). Sur le fichier transmis, le comparatif se fait entre 5 professionnels. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en vert sur un tableau "doublon" en dessous du tableau des transporteurs car mes cellules ont déjà des formules. Il se composerait donc également de 2 lignes et autant de colonnes que pour ce cas. Pour vous aider à mieux comprendre mon objectif le fichier expliqué est joint.
Par exemple : pour l'expédition de 5 palettes pour le département du 44, le prix le moins cher qui devrait s'afficher en vert est celui de XPO à 12€ car parmi les 5 transporteurs, c'est celui qui propose le prix le plus bas pour ce volume et ce département desservi.
Pour le code couleur, je sais qu'il ne suffit que de faire une mise en forme conditionnelle.
Concernant le tableau "doublon" en dessous : un 1 sous chacun des meilleurs prix pour une expédition vers le 37 ou le 44 pour chaque quantité de palettes ainsi que des zéros sur les autres.
J'espère avoir été assez claire et précise.
D'avance merci pour votre aide.