Bonjour,
Ce que je souhaite semble compliqué alors je vais tenter d'expliquer au mieux.
J'ai un tableau référençant des non-conformités, à l'aide d'un TCD résumant cela et d'un second TCD référençant le nombre de pièces de chaque type pour une période donnée, j'établis des graphiques pour déterminer le taux de non-conformité pour les 3 pièces en ayant le plus.
Je rencontre un problème quand il s'agit d'imputer une NC due à plusieurs opérateurs sur une même pièce, le nombre total de pièce est donc de 1, mais je dois renseigner 2 lignes dans mon tableau de non-conformités (1 ligne par opérateur, avec leurs initiales "RL" et "SE") sauf que cela va me générer un graphique où il y aura 2 non conformités pour 1 pièce, alors qu'il faudrait pouvoir marquer 1 non-conformité par 2 opérateurs "RL" et "SE" sur 1 pièce.
Ma question donc est de savoir s'il est possible de traiter les initiales d'opérateurs comme étant des "arguments" c'est à dire pouvoir mettre "RL ; SE" et que cela ne me fasse qu'une ligne de NC
Je doute sincèrement que cela soit possible vu que je me suis renseigné avant de poster ceci, mais on ne sait jamais.
Merci toutefois, si quelqu'un est en mesure de me répondre