Intégration de données dans Excel

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, j'ai 26 ans et je suis plutôt à l'aise avec excel mais là je bloque.

Je vous explique, ma supérieure m'a confié la tâche de réunir toutes les coordonnées de médecins généralistes d'une régions ce qui représente pas mal d'informations.( que je ne peux pas vous donner )

Jai directement pensé à intégrer les données du logiciel qui me fournis ces informations directement dans excel sauf que le soucis c'est que ce n'est pas du tout un site qui est structuré à la base donc ça me sort bien les informations mais après je passe un temps affreux à tout restructurer.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des méthodes plus simple pour que ça soit plus facile :

Soit directement structuré

Soit une manière moins laborieuse a restructurer

J'espère avoir été claire.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu et de tous les conseils que vous donnerez.

A bientôt

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. (26 ans, ça doit être à peu près mon ancienneté avec Excel ). Difficile de te répondre sans avoir une idée de la disposition des données. Power Query peut faire beaucoup de choses, les macros aussi. Une façon simple d'anonymiser les données est de remplacer les noms par "nom1", "nom2", "nom3" etc.

Daniel

Rechercher des sujets similaires à "integration donnees"