Fonction No_couleur du pack complémentaire XLP ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai téléchargé la pack complémentaire XLP du forum, pour avoir les fonctions No_couleur.

Après installation, j'ai bien la fonction No_couleur dans mon classeur mais elle ne fonctionne pas.

par exemple une simple formule avec la synthaxe "=No_couleurs (A1)" qui est sensée me donner la couleur de la cellule "A1" affiche "#N/A".

Est-ce que quelqu'un d'autre aurais eu le même problème ?

Par ailleurs, je voudrais aussi savoir si No_couleur peut être combinée avec d'autres fonctions. Par exemple pour renvoyer la couleur de la cellule du contenant la plus grande valeur d'une plage, est-ce que je pourrais utiliser la synthaxe "=No_couleur (Max(A1:B25))" par exemple ?

Voilà un peu tout résumé.

Merci par avance pour vos retours.

Bonjour,

je relance mon cri de détresse au forum

J'ai refais un téléchargement du pack complémentaire et actuellement la fonction no_coleur fonctionne parfaitement. je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fonctionné du premier coup... mais tout es bien qui fini bien de ce côté là.

Par contre je n'arrive pas à combiner la fonction avec d'autres fonctions je ne sais pas si c'est possible. Exemple: "=No_couleur (Adresse(num ligne, num colonne))"

En vous remerciant par avance.

La solution de mon problème a été trouvé par un membre du Forum.

Il faut pour que ça marche combiner la formule avec indirect.

la bonne synthaxe: "= NO_COULEUR((INDIRECT(ADRESSE(Z26;Z25))))".

Z26 et Z25 dans mon classeur renfermant respectivement les numéros de ligne et colonne de la cellule donc je souhaite renvoyer la couleur.

voilà

Merci au forum,

Rechercher des sujets similaires à "fonction couleur pack complementaire xlp fonctionne pas"