Numéro de semaine

Hello à tous,

Dans le fichier ci-dessous, je n'arrive pas à METTRE LA BONNE FORMULE pour obtenir le BON n° de semaine.

Help me ?

Merçi à la personne qui pourra m'aider.

JPR_Project

Bonjour

L'erreur vient de I8. Met un = devant date ou mieux met en B9 =NO.SEMAINE(C7) ou =NO.SEMAINE.ISO(C7)

A+ François

Hello à toi FANFAN38.

Je te remercie pour ta réponse. J'essaie cela dès à présent.

Have a good day

" L'erreur vient de I8. Met un = devant date ou mieux met en B9 =NO.SEMAINE(C7) ou =NO.SEMAINE.ISO(C7) "

HEU.....je viens de mettre ce que tu me dis et NON ....çà ne fonctionne pas. Je ne vois pas.

Si tu peux m'aider un peu plus...où il y a une erreur de colonne ! Je ne vois pas.

Merci à toi

P.S./ je souhaiterais une colonne avec une case cochée pour OUI /NON pour ce qui est fait ou pas ? comment faire ?

Bonjour

Je n'ai pas tout compris à ton appli...

Que ce soit la feuille hebdomadaire ou la feuille mensuel on ne voit qu'une semaine

Si on change de semaine ou de mois les cours restent les mêmes ...

Je t'ai mis sur la feuille mensuelle dans la colonne B si tu sélectionnes une cellule vide ou Non celle-ci devient OUI sinon elle devient NON

est ce que c'est ce que tu souhaites (on ne peut mettre de case à cocher) ....

A+ François

MERCI pour ton aide.

En fait, je pense qu'avec ce tableau NOUVEAU, tu vas pouvoir comprendre ce que je souhaite où ce qui peut être amélioré.

Comment faire pour que l'ACTIVITE (X), au jour (Y) puisse se REPORTER dans la partie HEBDOMADAIRE et MENSUELLE ?

sinon les feuillets HEBDOMAIRE et MENSUELLE ne serviraient à RIEN.

Sur ce tableau, manque juste comme tu l'avais marqué sur le précédent tableau la partie FAITE ou PAS FAITE;

Encore MERCI

Le mercredi 30/11/22 j'ai 7 lignes d'activité... je fais comment pour le mensuel ?

Je te propose de le mettre en commentaire

A+ François

Ci joint ma solution

A+ François

Encore MERCI pour le temps que tu passes pour moi.

A ta question : " Le mercredi 30/11/22 j'ai 7 lignes d'activité... je fais comment pour le mensuel ? "

En fait, à partir du CALENDRIER DES ACTIVITES, JOUR (J), je ne peux pas intellectuellement et pratique, bosser plus de 2 voir maxi 3 activités (cours).

Il faudrait certainement une CONDITION EXCEL s'il y a plus que ce nombre....qui m'alerterait.

D'autre part, est--ce qu'il y a moyen que ce REPORT d'ACTIVITE du jour (J) soit effectué AUTOMATIQUEMENT sur la partie HEBDOMADAIRE et MENSUELLE ?

Bonjour

Je t'ai fait une mfc sur la feuille activité et dans la macro de la feuille mensuelle j'ai ajouté une couleur si + de 4 (c'est plus parlant)

A+ François

PS correction sur fichier à 14:02

Tout est SUPER. Une dernière chose cependant, si la liste d'activités pouvait être MONTANTE et NON DESCENDANTE ce qui m'éviterait de descendre avec le curseur. Je ne sais pas ce que tu en penses.

Que dire sinon encore MERCI à toi.

JPR_Project

Je t'ai ajouté un bouton saisi pour les nouvelles activités...

Celle-ci se mettront en 1ere ligne

A+ François

ps: tu peux ajouter des noms dans les combobox

Que demander de mieux. C'est SUPER. Pourrais-je AJOUTER des MATIERES, FORMATEURS et ACTIVITES dans cette boîte de dialogue car je suis incompétent en VBA ?

je l'ai mis en ps (et dans l'exemple) tu ajoutes ce que tu veux dans les matières et les formateurs

Ils apparaitront la fois suivante dans les choix

A+ François

Hello à toi,

Pour peaufiner - comme quoi - ce n'est jamais terminé...ARF....j'ai l'ACTIVITE QUIZ, ainsi que DICTEES.....mais une fois que je l'ai ai travaillées, corrigées, je n'ai plus besoin d'avoir CES ACTIVITES à JOUR2, JOUR3, JOUR7 et DATE + 3 MOIS....y'a moyen que tu fasses quelque chose ?

Je vois aussi....que sur ce dernier calendrier, je n'ai pas une case pour dire si c'est fait ou pas fait enfin TERMINE. Je sais j'abuse .....

Bonne journée

Have a nice day !

Bonjour

Je n'ai pas compris la 1ere partie...

ci joint colonne terminée ok

A+ François

Hello,

Bon, et bien je vois que tout est OK comme je le désirais.

GRAND MERCI de ton aide précieuse.

Je pense que mon sujet est maintenant terminé.

Passe une bonne fin de journée

JPR_Project

P.S. : je ne vois pas comment mettre RESOLU

LORSQUE LE PROBLÈME EST RÉSOLU

Si vous avez obtenu la réponse espérée, commencez par cliquer sur le bouton V du ou des posts qui ont permis de résoudre votre problème ...

[A LIRE AVANT DE POSTER] Charte du forum et informations utiles (excel-pratique.com)

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "numero semaine"