Selection d'un mois m-1

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet pour mon école je dois sélectionné des données dans un TCD qui est lié à autre fichier.

Pour faire court, des commandes se rajoute automatiquement sur un fichier chaque jours.

J'ai fait un TCD qui reprend le nombre de commandes pour le mois et qui se complète automatiquement quand une nouvelles commande s'effectue.

L'objectif est de copier le nombres de commandes qui ont été faites dans un tableau existant, par exemple, en novembre. (donc pour novembre on effectue la manœuvre copier-coller le 1er décembre par exemple).

Donc en vba il faudrait un code qui pourrais me sélectionné la case avec le nombre de commande du mois précédent celui qui est en cours.

(en enregistrant une macro ça fonctionne certes, mais le mois prochain le code retiendra la case du mois précèdent)

Si vous avez une idée je suis preneur.

En vous remerciant et vous souhaitant une excellente journée.

Baptiste

Bonjour,

Il faudrait que tu postes les classeurs ou au moins, si on n'a pas besoin de l'autre, le classeur qui contient le TCD , parce que la macro dépend de la disposition de tes données.

Daniel

5tcd.xlsm (50.73 Ko)

Voilà le TCD, malheureusement pour le tableau dans lequel je dois mettre les résultat de commande, je ne peux pas le partager.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "selection mois"