Pointeuse pour collègue

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour cette page Internet

Voici mon souci j'aimerais mettre en place une pointeuse pour mes collègues et moi même, pour que l'on puisse se pointer chaque jour voici le fichier, le but est de cliquer sur son emoji et à chaque fois que l'on clique cela vient mettre l'heure

36pointage.zip (373.27 Ko)

dans les fichiers suivant si quelqu'un pourrait m'aider ou regarder merc

Bonjour Julien62118 et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] ainsi que ses fonctionnalités
qui vous aideront dans vos demandes et réponses sur ce forum.

concernant votre demande, sympa le petit fichier alors on peut mettre l'heure de départ, mais qui du reste ?

Merci de votre participation

Cordialement

Bonjour,

Avant de voir ça il va falloir régler qq pb.
Il y a des soucis dans la conception de ton calendrier.
Tes semaines qui vont du Mercredi au mardi (?? mais pourquoi pas) se décalent d'année en année.
Pour les années bissextiles (2024 par exemple) le 29/02 se retrouve en mars et il n'y a pas de 31/12 ?!?
Il va falloir que tu te penches sur tes mises en formes conditionnelles

Pour le jour de la semaine tu peux utiliser un format personnalisé "jjjj jj/mm/aaaa" pour avoir jour et date dans la même cellule et éviter la gymnastique que tu fais.
eric

Bonsoir julien62118, BrunoM45, le forum,

Juste pour me prêter à l'exercice, voici un essai:

• Attention toutefois, aucun garde-fou si feuille absenteclic maladroit......

Pas convaincu de la fiabilité.....

18pointage.zip (374.46 Ko)

Cordialement,

bonjour le fil,

A mon avis, il faut créer un BDD pour tout le monde et plus tard un tableau croisé dynamique pour le reste. Je n'ai fait que la première partie pour le moment.

26pointage.zip (303.98 Ko)

Un grand merciiii à tous

Rechercher des sujets similaires à "pointeuse collegue"