Valeurs fausses dans une colonne d'un TCD + sous totaux

Bonjour,

J'ai créé un TCD suite à un tableau Power Query. Or, dans la colonne Total*, il ne me transmet pas les données du tableau PQ, alors que j'aurai voulu qu'il me les retranscrive telles que.

De plus, dans création, on a la possibilité de mettre ou d 'enlever les sous-totaux et totaux généraux... Moi j'aurai souhaité afficher le total pour chaque client (en face de chaque nom de client), donc pas TOUS les sous-totaux, mais SEULEMENT les sous-totaux/client... Faut-il aller chercher dans les filtres clients...?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? En me donnant la démarche à suivre svp, pour que je puisse refaire la manip ensuite...

D'avance, un grand merci!

18essai-pour-query.xlsx (222.58 Ko)

RE,

Et tant que j y suis, j'aimerai insérer des lignes vides seulement entre chaque client, et non pas entre chaque article (donc avant chaque client)...

Merci vraiment pour votre éclairage!!

Bonjour à tous !

Dans votre requête "Fusion", il serait plus judicieux de choisir une jointure externe gauche.

Par ailleurs, il faut veiller à typer vos données avant de les charger dans Excel. Le champ "Total" typé en "Devise" permettra une totalisation mathématiquement exacte dans votre TCD.

Formidable!

j'ai tout compris! J'avais bien vu tous ces détails sans trop savoir ce qu ils apportent... J'ai bcp à apprendre encore...

Merci!

Bonsoir à tous !

Parfait !

Je vous remercie de ce retour.

Ne pas omettre de passer le sujet en mode résolu.

Rechercher des sujets similaires à "valeurs fausses colonne tcd totaux"