Problème avec un TextBox

Bonjour,

J'ai un problème avec un TextBox. Dans le rectangle où j'inscris le nom de l'utilisateur, sur certain ordinateur je ne suis pas capable de cliquer dans le rectangle et si l'utilisateur s'inscrit, il s'inscrit et les caractères n'apparaissent pas à l'écran.

J'ai déprotégé le TextBox parce que je croyais que c'était le problème; mais ce n'est pas ça.

Parfois ça fonctionne pas sur un ordinateur et ça se met à fonctionner. Je ne comprends pas pourquoi.

Le fichier que j'utilise est un fichier protégé. Je vous le fais parvenir non protégé; mais j'ai le même problème que le fichier soit protégé ou non.

Comment rendre ce TextBox utilisable pour tous les ordinateurs.

Merci.

14classeur2-test.xlsm (13.54 Ko)

Bonjour Oiseaubleu

Parfois ça fonctionne pas sur un ordinateur et ça se met à fonctionner.

C'est bien pour cette raison que l'on passe en général par un USF

A+

Bonjour,

Voici une nouvelle version de mon fichier. J'ai effacé le TextBox.

Par contre si je place l'image en arrière -plan et je tape du texte en cellule F5, le texte s'inscrit.

Comment faire pour qu'à l'ouverture du fichier le curseur se positionne dans la cellule F5 et soit en mode insertion de texte pour faire apparaître l'espace blanc dans l'image?

Merci. (Tapez un texte en cellule F5 pour comprendre ce que je veux dire.)

Bonjour,

c'est normal, vous utilisez un objet dessiné type rectangle, si vous voulez conserver ce type de présentation, incluez un zone de texte dans le rectangle, comme ceci

image

Cdlt

Merci beaucoup encore une fois vous avez régler mon problème.

Bonne soirée,

Oiseau bleu

Rechercher des sujets similaires à "probleme textbox"