Transfert données tableaux d'une feuille à l'autre
Bonjour,
Chaque lignes correspondent à un enregistrement de chauves souris. Le but, c'est d'analyser ces données et comparer l'activité avant(pm) et après minuit(am).
J'aimerais compléter ma feuille Final_data avec mes différents facteurs qui vienne de la feuille "Factors". J'aimerais remplir les facteurs dans final_data suivant le "site", "coordinate", "light_exposition", "moon_phase", "per_lunar_disk", "habitat", "distlight", "disthed", "distfor"; "distwet" et "distagr"selon le "file".
Deuxièmement, j'y aimerai introduire mes facteurs métérologique avant et après minuit. Il y a donc 2 feuilles meteo_am et meteo_pm. J'aimerais donc compléter mon "Final_data" avec ces deux feuilles selon la date_night et "pm/am".
Je vous remercie infiniment de votre aide, je ne suis pas une as de excel, malheureusement...
Dans un premier temps
je te propose de mettre comme formule
dans la feuille "Final-data" dans la cellule Q2
=SIERREUR(SI(K2="am";RECHERCHEV(G2;'meteo-am'!$A$1:$D$55;3;FAUX);SI(K2="pm";RECHERCHEV(G2;'meteo-pm'!$A$1:$D$55;3;FAUX);""));"")dans la feuille "Final-data" dans la cellule R2
=SIERREUR(SI(K2="am";RECHERCHEV(G2;'meteo-am'!$A$1:$D$55;4;FAUX);SI(K2="pm";RECHERCHEV(G2;'meteo-pm'!$A$1:$D$55;4;FAUX);""));"")dans la feuille "Final-data" dans la cellule S2
=SIERREUR(SI(K2="am";RECHERCHEV(G2;'meteo-am'!$A$1:$D$55;2;FAUX);SI(K2="pm";RECHERCHEV(G2;'meteo-pm'!$A$1:$D$55;2;FAUX);""));"")dans la feuille "Final-data" dans la cellule T2
=SIERREUR(RECHERCHEV(G2;Factors!$F$1:$P$101;3;FAUX);"")dans la feuille "Final-data" dans la cellule U2
=SIERREUR(RECHERCHEV(G2;Factors!$F$1:$P$101;4;FAUX);"")etc ...
pour le reste peut-être tu comprendra le principe ?
sinon, redit où tu as des difficultés