Formule pour report données issues d'un GForm (Query+indirect+IFS ??)

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter me retrouvant avec un petit caillou dans la chaussure concernant une sheet Google, qui me fait le récap des réponses issue d'un autre onglet.

Jusqu'à présent, et à l'aide de retours de certains membres du forum, je n'avais plus mon problème de formule qui sautait dans mon tableau de report.

En revanche, je dois réussir à combiner une formule initialement inscrite comme ceci :

=QUERY(indirect(" 'Réponses au formulaire 1'!C"&LIGNE(C2));"SELECT C")

avec la formule IFS que j'ai inscrite et qui fonctionne "en manuel"....tant qu'une nouvelle ligne n'est pas intégré via le questionnaire GForm:

=IFS('Réponses au formulaire 1'!C2=1;"Pas du tout";'Réponses au formulaire 1'!C2=2;"Plutôt pas";'Réponses au formulaire 1'!C2=3;"Moyennement";'Réponses au formulaire 1'!C2=4;"Plutôt";'Réponses au formulaire 1'!C2=5;"Totalement";'Réponses au formulaire 1'!C2="";"")

Savez-vous SVP s'il est possible de combiner ces 2 formules, et si oui, sous quelle forme?

Merci pour votre bienveillance.

Bien à vous

Bonsoir,

=switch(QUERY(indirect("'Réponses au formulaire 1'!C"&ROW(C2));"SELECT C");1;"pas du tout";2;"Plutôt pas";3;"Moyennement";4;"Plutôt";5;"Totalement";"";"")

Voilà Monsieur...

Cordialement,

Fil.

Bonjour Filoche,

Testée et efficace ^^

Impeccable. Merci pour la solution apportée ;-)

Bonne journée.

Bien cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "formule report donnees issues gform query indirect ifs"