Suppression de doublons

Bonjour à tous,

au boulot nous avons un problème:

une application tiers exporte des données vers une feuille excel, on peut choisir la période (lundi a mardi par exemple). Si on extrait séparément chaque jour de la semaine et que l'on applique les filtres et suppression des doublons tout vas bien, les chiffres sont corrects, par contre si on extrait du lundi au vendredi en un seul fichier tout corresponds sauf au moment de la suppression des doublons, le résultat est complétement différent et ce quelque soit les colonnes choisies pour la suppression des doublons. Je ne peux pas mettre les fichier en lignes ce sont des données du taf mais si quelqu'un à une idée... merci

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre un fichier.

Bye !

Bjr, oui je sais, mais comme précisé précédemment ce sont des données du taf, je ne peux pas....

Bonjour

Les données ne sont pas bonnes car il y a trop de suppressions ou pas assez ?

Vous faites les suppressions par le ruban ou par macro VBA ?

Faites vous la recherche de doublons sur une colonne ou multi colonnes ?

Vos données journalières sont elles consolidées ? Je veux dire que le lundi la donnée "loureed" est écrite de la même manière que celle du vendredi qui elle est "L oureed"?

Tant de questions car sans fichier... Essayez dans faire un représentatif ou bien si VBA donnez au moins le code...

@ bientôt

LouReeD

Bjr, oui je sais, mais comme précisé précédemment ce sont des données du taf, je ne peux pas....

bonjour

fait une maquette de 50 lignes avec des noms bidons

cordialelement

Rechercher des sujets similaires à "suppression doublons"