VBA - Limite d'un intervalle de confiance rendement espéré

Bonjour, je rencontre quelques difficultés concernant un exercice à réaliser. Je dois compléter une fonction afin de calculer les limites d'un intervalle de confiance à 100 (1-alpha)% pour le rendement espéré.

Concernant les rendements, j'ai pris les rendements d'un titre (fichier ci-joint).

J'ai réalisé ceci actuellement, ayant définit returns comme la colonne qui va contenir les rendements du fichier ci-joint et alpha un nombre aléatoire compris entre 0 et 1.

Function CI
returns As Variant
alpha As Double 
n = returns.Rows.Count
alpha = Rnd()

up = ... 
low = ... 
CI = " [ " & CStr (FormatNumber (low, 3)) & " , " & CStr (FormatNumber (up, 3)) & " ] "
End Function

Merci d'avance de votre aide !

re,

je ne comprends pas la question.

Je dois calculer les limites inférieures et supérieures de l'intervalle de confiance sur VBA pour le rendement espéré.

En gros faut que je réussisse à compléter la fonction que j'ai écrite dans mon premier message.

bonjour, J'ai depuis longtemps oublié la partie théorique à ce sujet, donc où sont les données pour votre function et c'est quoi que vous voulez ? min, max, moyenne, StDev, ...

Rechercher des sujets similaires à "vba limite intervalle confiance rendement espere"