Instabilité 365 Insider version 2212 ?

Bonjour à tous !

Depuis la toute récente mise à jour de notre tableur préféré, mon PC familial semble en délicatesse avec certains classeurs Excel : Ecran noir, moulinage, retour à Windows (bureau) avec toutes les applications fermées.

"Certains classeurs" car cela ne semble viser que les classeurs en instance d'ouverture provenant du forum. Un classeur, sur lequel j'ai déjà travaillé, ne pose a priori, aucun problème.

Pour ceux qui utilisent Insider, rencontrez-vous des soucis similaires ?

Avec mes remerciements anticipés pour vos retours et..... solutions !

EDIT : Une réparation "rapide" de Microsoft 365 Apps semble avoir résolu le souci. Je croise les doigts en testant avec de nouveaux classeurs.

Salut JFL

C'est le risque en étant "Insider"

A+

Bonjour à tous !

Peut-être effectivement !
Mais j'accepte ce risque bien volontiers tant l'intérêt est grand de pouvoir se familiariser avec ces nouvelles fonctions.

Et pour la petite histoire, je pense que cette défaillance se situe plus du côté de mon matériel que du côté Microsoft. La mise à jour 2212 sur mon PC pro s'est effectuée sans souci.

Bonsoir JFL,

Tout dépend depuis quand on est passé en version 2212. Dernièrement je n'ai pas eu de soucis pour ma part

Bonsoir à tous !

@JB_ : Visiblement c'est mon PC familial qui a mal supporté la mise à jour. Une réparation "rapide" a été salvatrice.

Bonsoir,
Pas vu le sujet !
Généralement, pas de réels soucis et seulement avec Outlook (desktop).
Sinon, pour info, de nouvelles fonctions à venir pour Excel !?
November 11, 2022 | Version 2212 (Build 15904.20000)

Cdlt.

COUNTCOLSN
COUNTCONTIGCOLS
COUNTCONTIGROWS
COUNTROWSN
COUNTUSEDCOLS
COUNTUSEDROWS
COUNTUSEDROWS

Bonsoir à tous !

@Jean-Eric :

L'instabilité s'est de nouveau manifestée.....Uniquement sur mon ordinateur familial. J'ai opté pour une réparation "complète" en ligne. Nettement plus longue mais depuis une semaine, tout semble se comporter normalement. Et c'est très bien ainsi !

De nouvelle fonctions ?
Excellente nouvelle et merci de la partager.

Toutefois et en dépit d'une version récente, rien dans ma liste des fonctions...... Peut-être lors de la prochaine mise à jour.

image

Re,
J'ai les versions fr et en chez moi.
Ces nouvelles fonctions (non documentées), apparaissent avec la version en.
Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "instabilite 365 insider version 2212"