Fichier planning gestion des projets

Bonjour,

Je viens de créer un fichier permettant la gestion du suivi des projets et du nombre de jours réellement travaillés mois par mois pour chacun des prestas.

Par contre, je ne parviens pas à trouver une formule dans les colonnes "nombre de jours travaillés" qui permettent de calculer automatiquement le total en déduisant les congés s'il y en a. J'aimerai que cela se calcule automatiquement et que l'on sache exactement le nombre de jours réellement travaillés avec une couleur verte qui se remplisse sur le planning pour chaque jour travaillés. Pouvez vous s'il vous plait m'apporter quelques conseils et suggestions afin de m'aider à me débloquer?

Merci beaucoup pour votre aide

bien à vous

Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce que le presta renseigne dans chaque colonne (jour) ? Est ce qu'il met un C pour congé T pour travaillé etc....

Bonjour,

Le presta met CP pour congés ou T pour Travail je pense que c'est le mieux, je ne vois pas comment faire sinon?

Merci à toi

Bien à toi

A tester.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a beaucoup aidé et m'a fait avancé. Après réflexion et pour un côté pratique, je me demande si je ne vais pas remplacer T par 1 ou 0,5 pour être plus précis car il va arriver que les personnes travaillent 1 journée ou 1 demi journée, qu'en pensez vous?Comment faire alors dans ce cas?

Quant aux nombres de jours de congés, la je ne sais pas comment faire? est ce que je laisse CP car je ne sais pas comment distinguez cela dans le planning?

Merci encore pour vos réponses,

Bien à vous

Bonjour Benetop,

Juste est ce que vous pourriez me répondre s'il vous plait par rapport à ma dernière question pour le planning? sur les congés 1 ou 0,5 à rajouter au lieu de T et CP?

Merci à vous

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "fichier planning gestion projets"