Erreur d'exécution '424' Objet requis

Bonjour tout le monde,

J’ai cette erreur quand j’essaie de lancer ma macro, j'ai beau regarder mais je ne trouve pas... Apres avoir cherché j'ai vu que l'erreur correspondait à un worksheet qui n'existe pas mais ce qui est pas le cas pour moi si je me trompe pas. Si quelqu’un aurait une idée s’il vous plaît, merci par avance ! :)

Je vous laisse le fichier ci-joint

J'ai oublié de préciser mais pour moi l'erreur se situe dans la fonction DiagMatrixCheck dans la boucle For i = 0 To INSTANCE.Length - 1 et j'essaye de faire des test mais je trouve toujours pas, vu que j'ai changé pas mal de chose dans la première condition de la fonction il se peut qu'elle soit la l'erreur... (dans le If SHORT_NAME.Text Like "Dem_GaaAllCalEventAvailability*" Then).

image

Quand j'essaye de debug l'erreur vient de la ligne 171 si je dis pas de betise "Set LABEL_DIFF = DIFF_WS.Cells(DETECT_DIFF.Row, 2)" pourquoi le prog s'arrete ici ? je vois pas le prob

Salut,

Ce code n'est apparemment pas de vous...

J'ai pas fait tourné car nous n'avons pas tous les fichiers nécessaires.

Si ici tu commentes l'assignation de DETEC_DIFF

If SHORT_NAME.Text Like "Dem_GaaAllCalEventAvailability*" Then

XML_LABEL = SupplierLabel(LONG_NAME.Text)
        XML_DETECT = DetectionClass(SHORT_NAME.Text)
        Set XLS_DETECT = XLS_DETECT_H.EntireColumn.Find(What:=XML_DETECT, LookAt:=xlWhole)
        'Set DETECT_DIFF = DETECT_CLASS_DIFF.EntireColumn.Find(What:=XML_DETECT, LookAt:=xlWhole)
        'Check whether this Detection Class exists in the Excel Diag Matrix

Il y a de grandes chances que tu aies un plantage à l'appel de cette ligne :

Set LABEL_DIFF = DIFF_WS.Cells(DETECT_DIFF.Row, 2)

Salut Jean-Paul,

C'est un code sur lequel je travaille (qui a été coder par une autre personne) ou je fais des motifs pour avoir autre chose :)

Concernant le problème je l'avais résolu je m'étais rendu compte de la boulette à la ligne 172 car mon DETECT_DIFF était pas nommé de la même maniéré au-dessus, je te remercie d'avoir pris le temps d'analyser et de m'avoir répondu. Et oui il manquait le fichier XML avec mais le temps d'exécution tu as le temps de mourir 3 fois le temps qu'il run XD

A bientôt ^^

Rechercher des sujets similaires à "erreur execution 424 objet requis"