Plantage copier coller

Bbonjour,

Je sollicite le forum car j'ai un probléme de copier coller pour lequel je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet ou dans mes contacts.

Dans le tableur en pièce jointe, si je rempli des cellules et que je copie colle une plage à l'aide de la souris, alors régulièrement excel ne répond pas et tourne pendant de longues minutes avant de planter (parfois ça revient).

En revanche je n'ai jamais de problème avec du CTRL C /CTRL V.

J'ai regardé un peu partout, dans les macros, les listes, les noms etc. mais je n'ai rien trouvé.

Si quelqu'un à une solution ou une piste...

Merci d'avance.

PS : ce problème concerne tous les PC sur lesquels on utilise le tableur.

6planning-base.zip (505.07 Ko)
forums1

Bonjour,

Dans le tableur en pièce jointe, si je rempli des cellules et que je copie colle une plage à l'aide de la souris, alors régulièrement excel ne répond pas et tourne pendant de longues minutes avant de planter (parfois ça revient).

Je ne comprends pas trop le copie collé fonctionne normalement avec la souris

Slts

Bonjour,

Je sais, de mon côté ça ne plante pas toujours mais parfois si...donc tout est à refaire.

J'ai quand même remarqué que si l'on clic sur copier, puis que l'on fait clic droit pour coller et qu'on laisse simplement la souris sur l'icone de collage pendant 2 secondes alors ça commence à bloquer...

Je ne m'etais pas aperçu de ce problème à la création du planning car j'utilise les raccourcis claviers ; en revanche mes collègues travaillent avec la souris et j'ai pu constater et vérifier bien que sur mon ordi les plantages soient moins fréquents.

Rechercher des sujets similaires à "plantage copier coller"