Pointage intérimaire-Excel 2003

Bonjour,

Actuellement je fais le suivi du pointage des intérimaires sous forme de tableau excel (voir pièce jointe)

Chaque semaine j'imprime les horaires effectués afin qu'ils soient signés par chaque intérimaire concerné.

A la fin du mois je contrôle le coût total pour être en adéquation avec la facture de l'agence d'intérim.

Est-ce que vous pourriez m'aider à faire un document dans lequel chaque jour soit saisies les heures faites par les intérimaires puis ensuite pouvoir extraire :

• soit les heures + coût par semaine par intérimaire --> feuille de pointage à faire signer par les intérimaire
  • soit les heures + coût par mois par intérimaire --> pour contrôler avec la facture

Merci par avance de votre collaboration

3'320classeur4.zip (22.84 Ko)

Salut Louloute et bienvenue sur le Forum,

Pas de réponse = demande pas assez claire, fichier trop compliqué ?

louloute a écrit :

Est-ce que vous pourriez m'aider à faire un document dans lequel chaque jour soit saisies les heures faites par les intérimaires

Que veux-tu ? Une nouvelle feuille ? Si oui, commence-la peut-être et indique y ce que tu voudrais y voir apparaître, y être importé, y être exporté. Si non, indique ce que tu dérirerais en plus sur ta feuille existante.

A te relire

Bonjour

J'ai bien étudié ton fichier et j'ai quelques questions.

Tu parles de faire un récap par mois ; on sous-entend donc que dans la feuille de la saisie des heures tu veux saisir un mois complet (du 1er au 28/30/31) - C'est cela ?

Dans l'affirmative, comment vois-tu la saisie du mois suivant :

• On efface les données du mois précédent ?
  • On créé une nouvelle feuille ?

Pour la signature des employés, tu veux imprimer :

• Une feuille par employé par semaine ?
  • Une feuille par employé par mois ?
  • Une feuille listant tous les employés par semaine ?
  • Une feuille listant tous les employés par mois ?

A te relire

Amicalement

Nad

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Je vous adresse un nouveau fichier en espérant que ce soit + clair...

1. A chaque fois que j'ai un intérimaire, je saisi les infos le concernant dans ma base de données

2. je souhaiterai calculer pour chaque intérimaire /semaine civile, le nbre d'heures normales, les HS à 25 % & les HS à 50 % (les heures se décomptent par semaine civile)

3. Calculer le coût des heures

4. Editer un formulaire regroupant l'ensemble des intérimaires par semaine pour validation

Bonne fin de journée

1'147classeur4.zip (5.57 Ko)

Bonsoir

J'ai fait un mix de tes 2 fichiers. Regarde si ça te convient :

1'822louloute-v01.zip (32.18 Ko)

Amicalement

Nad

Bonjour Nad,

Merci infiniment ; c'est tout à fait ce que je voulais.

Bonnne journée

Louloute

-- 27 Sep 2010, 17:09 --

Re-bonjour Nad,

j'ai un petit problème : les 0.50h/jour c'est de la pause et non un panier (les salariés travaillent 7.50h dont 7h de TTE + 0.50h de pause rémunérée)

le taux horaire est 'normal'

Le panier est en complément -->travail de nuit - si tu peux me créer la ligne danstableausemaine (entre 21h00-06h00)

Merci et désolée...

1'383pointage-test.zip (29.71 Ko)

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un tableau afin de calculer le cout prévisionnel et ensuite réel des intérimaires.

Celui proposé sur ce forum est plutôt pas mal mais un peu complexe pour moi. Puis je me permettre de m 'en servir comme outils de départ ?

Merci

Salut Monika et bienvenue sur le Forum,

Là, tu es presque trop polie

Internet est bienheureusement ou malheureusement – selon tes convictions – un outil extraordinaire où tu peux piquer pratiquement tout ce que tu veux.

Donc les fichiers Excel que tu y trouves sont à ton entière disposition, puisqu’il n’y a pas de possibilités de les protéger.

Si tu es suffisamment sympa, tu peux – par exemple si tu commences à répondre toi-même aux demandes d’autres membres sur un Forum Excel – mentionner que tu t’es inspirée du fichier de Jean pour répondre à la question de Jacques, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Si tu utilises par exemple le fichier de Jules que tu as trouvé sur un Forum Excel pour créer un outil utile à tes 2531 collègues de la ‘’Compagnie Ferroviaire des Trains Transsibériens’’, mentionnes juste à la pause-café que tu t’es aidée d’Internet pour ta solution.

Si tu as des questions à poser pour t’aider dans la création d’outils Excel, ouvre tes propres sujets, quitte à faire référence à un fichier que tu as trouvé sur un autre fil.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "pointage interimaire 2003"