Gérer ses dépenses

M. C. a écrit :

Voici une application Excel (version minimum = Excel 2002) permettant à

chacun de gérer ses dépenses, son budget et de contrôler précisément ses

relevés de banque. (C’est désormais vous qui direz à votre banquier où

vous en êtes, et non le contraire).

Après avoir extrait le fichier, il faut au préalable lire attentivement

l’aide en ligne pour bien paramétrer l’application et assurer son

utilisation optimum.

Pour les utilisateurs plus exigeants, il reste bien sûr des applications

beaucoup plus sophistiquées disponibles sur le marché.

Cette application Excel est cependant l’assurance de vous permettre de

gérer votre argent de manière simple, sympa et efficace…

L’auteur de l’application

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/BaseBanque.zip

Super travaille J'ai moi même fait ma propre fiche excel pour gérer mes comtpes. J'ai une question, comment as tu fait pour ne mettre que certaine options et mettre la calculette ?

Huv

22gonesse-s2-2014.rar (93.33 Ko)

Bonsoir Sébastien

Ton fichier est magnifique

Cependant.......

Comme tu as protégé le code....

Et que désirant découvrir ton fichier

Ben

A la fermeture, après visite, demande d'enregistrement de tous mes fichiers en cours....avec fermeture d'Excel

Je suppose que tu as demandé de fermer l'application Excel, après utilisation de ton fichier......

Je n'en vois pas l'utilité...

Amicalement

Bonjour,

Le fichier n'est pas de moi :

M. C. a écrit:

L'auteur n'avait pas souhaité s'inscrire sur le forum

Cordialement,

Salut tout le monde,

J'ai en plus un souci moi:

Cela m'a inséré le menu graphique que je n'arrive pas à retirer.....

Il est bien sympa MC mais

1) il ne veut pas faire partager ses connaissances mais juste montrer qu'il sait se servir du VBA

2) son fichier met des menus mais ne les retire pas

3) son fichier m'a fait planté excel 2 ou 3 fois, ce qui a eu le don de me faire perdre mes données non enregistrées au moment des faits...

A+

Souri84

Bonsoir!

Le fichier que tu m'as transmis(Base banque) est bon; il est meme plus compler que le fichier(25362) de gestion des depenses de "Mathier";mais le problème persiste.Sa fait le deuxième fichier de gestion des depenses que j'ai. Je n'arrive toujours pas à ajouter ou modifier les rubriques de charges a partir de la liste deroulante;selon mes réalités vécus.

Selon la presentation du fichier Base banque, on devait pouvoir avoir accès au paramètres de l'application.Force est de constater que dans la pratique se n'est pas le cas.Quel est donc le problème.

Merci bien.

bonjour, j'ai excel 2007 fr et je n'arrive pas à avoir les options : fichiers banque paramètres calculette ?

au dessus des tableau comment faire pour les affichés merci d'avance je débute mais cette applications à l'air génial c carrément révolutionnaire pour moi.

cordialemnt.

Rechercher des sujets similaires à "gerer depenses"