Modifier la taille du gestionnaire de noms et conserver les modifications

Bonjour,

quelqu'un connait-il le moyen de conserver la taille d'affichage du gestionnaire de noms. En effet, quand on l'ouvre, il est ridiculement petit et il faut élargie la taille de la fenêtre et des colonnes pour lire plus facilement.

Le problème c'est que cette taille n'est conservée que tant que excel reste ouvert. Si on ferme et qu'on réouvre ultérieurement, les largeurs de la fenêtre et des colonnes que l'on avait fixées n'ont pas été mémorisées.

Merci d'avance

le réglage

le reglage

a la réouverture d'excel

a la reouverture d excel

Bonjour,

Je viens de recevoir par ailleurs une réponse de Microsoft community. Voilà le lien à suivre pour mettre en place la solution. Moins de 30 messages à mon actif, je ne peux donc pas mettre sous forme de lien.

Je joins donc le classeur à enregistrer sous xlStart.

Ouvrir le fichier, régler le gestionnaire de noms à votre convenance et le tour est joué

Bon courage à tous

24paramgestnom.xlsb (34.32 Ko)

.

Bonjour

Intéressant.

Il faudrait une version adapté au 64 bits car il me semble que celle-ci est pour le 32 bits

Bonjour,

Oui exact, j'ai du modifier, le fichier est bon et fonctionne chez moi. J'ai ajouté PtrSafe en tre Declare et Function là ou les lignes apparaissaient en rouge. Et çà fonctionne.

J'en profite pour mettre le lien, avec des espaces:(toujours moins de 30 messages publiés, pas le droit de mettre de liens)

"h t t ps:// w w w. mrexcel. com/ board/ threads/ programmatically-resize-name-manager-dialog-box.1150867"

j'espère ne pas avoir fait de faute.

Cordialement

Merci beaucoup

Du coup, je cloture le post.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "modifier taille gestionnaire noms conserver modifications"