Report de formules dans un tableau

Cela fonctionne est j'obtiens l'ordre de classement suivant :

19, 2, 20, 21, 4

Oui le tri c'est normal.

Il faut mettre vos cellules au format pour avoir deux chiffres voire 3 si vous avez plus de 99 concessions.

Dans la sub init, modifiez cette ligne

.ListItems.Add , , Format(cel.Value, "00")

Comment je fais dans le tableau il ni a que deux chiffres alors que j'en saisie trois ?

Comment je fais dans le tableau il ni a que deux chiffres alors que j'en saisie trois ?

Pas compris votre question. Vous parlez de num de concession en trois chiffres ?

si oui, ajoutez un 0 à la ligne Format

Dans ma feuille j'ai mis le format à trois zero (000) j'ai relance le formulatio table concession mais il affiche 000 pour le nr concession et sur chaque ligne mais je ne peux pas modifier car le bouton modifier est désactivé

encore merci pour votre aide

Bonjour

En mettant les 000 dans la ligne Format comme je vous ai écrit cela doit vous donner cette vue

presse papier02

Concernant le bouton modifier, il ne fonctionne pas comme le bouton supprimer.
Là je dois encore vous donner les codes corrigés

Dites moi si vous obtenez bien la vue ci-dessus

Oui c'est exactement ça

Ok c'est bon alors.

Voici les deux codes à remplacer dans l'USF

1. Code Modifier

Private Sub Cmd_Modifier_Click()
Dim tb As ListObject

If Me.ListDonnees.SelectedItem Is Nothing Then MsgBox "Veuillez sélectionner la ligne à modifier !", vbCritical: Exit Sub

Set tb = FeuilCaveau.ListObjects("Table_concession")
'instruction d'ouverture formulaire pour modification
LigneAModifier = Application.Match(CDbl(Me.ListDonnees.SelectedItem.Text), tb.ListColumns(1).DataBodyRange, 0)

Unload Me

Dim j As Long
For j = 1 To 15
    FmSaisieConcession.Controls("T" & j).Value = tb.DataBodyRange(LigneAModifier, j)
Next j

FmSaisieConcession.Show
FmTable_concession.Show
LigneAModifier = 0
End Sub

2. Code Supprimer

Private Sub Cmd_Supprimer_Click()
Dim tb As ListObject

If Me.ListDonnees.SelectedItem Is Nothing Then MsgBox "Veuillez sélectionner la ligne à supprimer !", vbCritical, "Suppression Concession": Exit Sub

Set tb = FeuilCaveau.ListObjects("Table_concession")
'instruction pour definir la ligne a supprimer
LigneAModifier = Application.Match(CDbl(Me.ListDonnees.SelectedItem.Text), tb.ListColumns(1).DataBodyRange, 0)

FeuilCaveau.ListObjects("Table_concession").ListRows(LigneAModifier).Delete
ListDonnees.ListItems.Remove (ListDonnees.SelectedItem.Index)
LigneAModifier = 0
End Sub

NB : Vous devez ensuite allez dans le code Valider de l'USF FmSaisieConcession et changer la ligne

i = LigneAModifier + 1

Dites moi si ok

Un grand merci, c'est Ok

Il reste a ajouter une image

encore merci de m'aider

Encore une question SVP

Je voudrai peut dans dans un tableau avoir, par rapport au Code emplacement le nom du propriétaire , le nom des défunts qui occupent la concession

Exemple : Réponse dans un Tableau avec cinq colonnes ou dans un formulaire

Colonne A : Code emplacement, Colonne B : nom du propriétaire, colonne C : nom du défunt, colonne D : année de naissance, Colonne E : année du décès

Je ne sais pas si c'est possible

en tout merci pour vos conseils

Bonjour

Je voudrai peut dans dans un tableau avoir, par rapport au Code emplacement le nom du propriétaire , le nom des défunts qui occupent la concession

Le code emplacement se trouve où dans votre fichier ?

S'il s'agit du code que l'on voit en colonne F de la feuille Caveau, il faut établir un lien entre le propriétaire, et les défunts dans la feuille Défunt
Par exemple ajouter le code dans la colonne A de la feuille Defunt

NB : Vous avez pleins de fichiers sur ce projet et à la lecture des autres fils et notamment de votre dernier problème de listview, je ne comprends pas trop ce que vous faites

Bonjour

C'est bien le code qui se trouve en colonne F de la feuille Caveau

Comment faire un lien entre le propriétaire et les défunts c'est ce que je voulais savoir

en ce qui concerne les autres fichiers il ne faut pas en tenir compte j'ai résolu les problèmes

Comment faire un lien entre le propriétaire et les défunts c'est ce que je voulais savoir

Comme je vous ai écrit dans mon post précédent. --> Par exemple ajouter le code dans la colonne A de la feuille Defunt

Vous devez avoir quelque chose de commun entre les deux feuilles. Dans votre cas, le code emplacement
Vous pouvez utilisez la feuille défunts pour ajouter le code en colonne A et récupérer le nom du propriétaire dans une autre colonne via une formule ou via l'USF défunt en y ajoutant le code en placement et/ou le propriétaire
Pour vous orienter il faut savoir comment vous fonctionnez lorsqu'un défunt est ajouté

En fait lorsque j'ajoute une concession, il faut ajouter un propriétaire puis les défunts pour avoir ensuite un récapitulatif de chaque concession

En fait lorsque j'ajoute une concession, il faut ajouter un propriétaire puis les défunts pour avoir ensuite un récapitulatif de chaque concession

Au vu de ce que vous écrivez, je vois le processus suivant

- Nouvelle concession (feuille Caveau)
- ajout du Nouveau propriétaire (feuille Propriétaire)
- ajout du premier défunt (feuille défunt)

Mais lorsque la concession existe et que vous avez un nouveau défunt --> vous faites comment pour l'ajouter ?

Autre question, je suppose qu'il n'y a qu'un seul propriétaire par concession ?

Je recopiel la concession pour ajouter le nouveau défunt

Et exactement il ni a qu'un seul propriétaire par concession

merci

Bonjour

Je recopie l la concession pour ajouter le nouveau défunt
Et exactement il ni a qu'un seul propriétaire par concession

Donc ce que vous pourriez faire c'est rajouter une combo avec les propriétaires dans l'USF FmSaisieDefunt.
De cette manière lorsque vous aurez un nouveau défunt, vous pourrez l'ajouter à la feuille défunt.

Dans cette feuille défunt, il vous faut donc deux colonnes en plus. Une pour le Code_empl et une pour le propriétaire

Rechercher des sujets similaires à "report formules tableau"