Gestion du présentiel d'intérimaires

Bonjour à tous.

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles et ceux qui m'ont déjà beaucoup apporté via ce site.

J'ai un nouveau problème qui, j'en suis sûr, semblera ridicule pour beaucoup d'entre vous mais sur lequel je bloque (et oui, je ne suis pas un expert d'excel !!!).

Je souhaiterais organiser un suivi de présentiel d'intérimaires.

Exemple :

* Dans un onglet j'ai une table avec diverses informations concernant le suivi des intérimaires :

- NOMS PRENOMS - Date d'entrée - Date de fin du premier contrat - Date de fin du second contrat - Date de fin du dernier contrat

image

* Dans un autre onglet je souhaiterais comptabiliser le présentiel à la semaine à partir des dates renseignées dans l'onglet précédent.

- Je voudrais que le chiffre 1 s'affiche dans le bon numéro de semaine pour le premier contrat, puis le chiffre 2 dans les semaines correspondantes au deuxième contrat, et le chiffre 3 pour le troisième contrat.

image

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, aussi n'hésitez pas à me réclamer des compléments.

En espérant que certains d'entre vous puissent m'apporter leur aide ainsi qu'une solution.

Encore un grand merci à tous.

Stéphane,

Bonjour

Avec une image je ne sais utiliser que Photoshop...

Poste un fichier représentatif de quelques lignes

Bonjour,

Ci-joint, un fichier excel avec explication de mes attentes.

Cordialement,

Stéphane,

Bonjour

On ne sait pas à quelle date se termine le contrat 3

Des semaine sont à cheval sur 2 mois... On fait comment ?

Les contrats ne se chevauchent jamais sur une même semaine ?

Si cela était aussi simple, je ne me serais pas orienté vers ce forum.

Je pensais qu'en ayant une base de donnée "date" avec les jours de l'année et la semaine correspondante, et en usant de la fonction "recherche" il serait possible de trouver une solution.

Je vous laisse le fichier avec la base "date".

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Encore merci.