Graphe à données de taille variable
Bonjour à tous,
je cherche à faire un graphe simple (ou du moins, qui devrait l'être) pour afficher les coordonnées x, y de deux séries de points
Problème, j'ai des dizaines de séries à comparer, et toutes n'ont pas le même nombre de points.
Tant que je mets une série "complète" (pour laquelle toutes les cases de la plage de données prévue sont remplies), tout se passe bien, mais dés que j'en mets une plus courte, je me retrouve dans la situation ubuesque où excel considère mes abscisses comme des noms de points, et prend des abscisses par défaut (1, 2, 3) à la place
Un moyen pour que la colonne que j'ai définie comme les abscisses reste la colonne des abscisses et que s'il y a des cases vides, il n'affiche simplement pas les points en question ?
Petite précision au cas où, les données x, y son extraites d'une autre feuille, et j'ai mis une formule pour les voir apparaître vides en cas d'erreur : =SI(ESTERREUR(Simus!N54);"";VALEURNOMBRE(Simus!N54))