F

Nouveau venu

Inscrit le :15/11/2021
Dernière activité :24/10/2022 à 10:42
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fflow

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2022 à 17:37Excel - VBAGraphe à données de taille variableJe cherche à faire un graphe simple (ou du moins, qui devrait l'être) pour afficher les coordonnées x, y de deux séries de points Problème, j'ai des dizaines de séries à comparer, et toutes n'ont pas le même nombre de points. Tant que je mets une série "complète" (pour laquelle toutes les cases de l...
23/09/2022 à 11:35Excel - VBA Tableau avec données importées d'une autre feuilleJe cherche à faire un tableau tout simple, un nuage de points à partir d'un tableau de coordonnées x, y. Problème, les données x, y sont importées d'une autre feuille à l'aide de formules ("=Feuil1!B10") et le tableau ne semble pas les prendre en compte Pour une raison qui m'échappe totalement, la s...
15/11/2021 à 11:03Excel - VBARéférence à une autre feuille après un copier coller dans un autre classeurJe travaille sur une trentaine de fichiers de base de données similaires. Les bases de données sont stockées dans un onglet nommé "identification". J'ai récemment créé un tableur d'analyse sur un nouvel onglet avec des références au premier. Typiquement, ma case AQ12 a pour formule =Identification!U...