Problème affichage colonne groupées - Données > grouper

Bonjour à tous,

Ce sujet concerne un problème que je rencontre sur mon fichier de suivis client.
En effet, ma feuille de SUIVIS comportant de nombreuses colonnes, j'ai décidé de les hiérarchisées par groupe afin de faciliter la navigation.
Cependant, en ouvrant mon fichier ce matin, je constate qu'il n'y a plus l'affichage des groupes :

affichage groupe

Ceci est une autre feuille de mon classeur, afin d'imager

Sur ma feuille de suivis, voici ce que j'ai

affichage groupe 2

Les groupes existent bien car je peux "Afficher le détail" et "Masquer le détail" de mes groupes via le menu "Plan". Mais pas moyen d'avoir comme sur la première image le "-" de la ligne de groupe "1". Ce qui est très pratique pour naviguer sur ma feuille de suivis.

J'ai seulement un petit point sur ma colonne (colonne qui me sert de navigation, ou normalement il y a le "-" ou "+" au dessus de celle ci)

affichage groupe 3

Auriez vous une solution pour réafficher comme sur la première image les "+" et "-" de mes groupes ?

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

Ce serait une bonne idée de renseigner ta version d'Excel, dans ton profil

Je ne sais si c'est la solution, mais c'est au moins une piste à explorer :
dans Fichier > Options > Options avancées > Options d'affichage de la feuille de calcul, il y a une case qui concerne les symboles du plan ... Est-elle cochée ?

image

Bonjour,

C'est excel d'office 365.

Oui, cette case est bien cochée. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça fait ça, sur cette feuille en particulier et pas sur les autres.

Bonjour,

C'est excel d'office 365.

C'est dans votre profil qu'il faut renseigner cela. Le mettre dans ce fil ne sert à rien sans quoi on vous reposera la question.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça fait ça, sur cette feuille en particulier et pas sur les autres.

Et si vous agrandissez simplement la largeur de votre colonne ?

Crdlt

C'est bon j'ai renseigné^^

Non pas de changement en agrandissant.
Le truc, c'est qu'hier encore j'avais bien cette barre de navigation des groupes. Et plus en l'ouvrant ce matin.

J'ai bien sûr essayé de dissocier et de recréer mes groupes ; sans résultat.

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage colonne groupees donnees grouper"