T

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2023 à 14:22
Version d'Excel :OFFICE 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thibaut2

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2022 à 08:52Excel - VBAProblème affichage colonne groupées - Données > grouperCe sujet concerne un problème que je rencontre sur mon fichier de suivis client. En effet, ma feuille de SUIVIS comportant de nombreuses colonnes, j'ai décidé de les hiérarchisées par groupe afin de faciliter la navigation. Cependant, en ouvrant mon fichier ce matin, je constate qu'il n'y a plus l'a...
14/09/2021 à 09:39Excel - VBAMOYENNE 5 dernières valeurs non vide d'une ligneJe suis actuellement en train de plancher sur une formule me permettant de faire automatiquement une moyenne des 5 dernières valeurs (non vide) d'une ligne de 9 cellules pour calculer des objectifs de rendements afin de réaliser un Plan de Fumure Prévisionnel (si ça parle à quelqu'un^^). Sauf que.....
25/08/2021 à 08:12Excel - VBAMACRO ? - Sélection de données & mise en formeJ'aurais une question pour vous, car mes compétences sur EXCEL sont dépassées. > J'ai un jeu de données sur ma feuille 1 : J'aimerais que de cette feuille 1 à la feuille 2 il y ait cette mise en forme : Le top serait que quand je renseigne la cellule B2 de la feuille 2, le tableau de la feuille 2...