Evenements avec boutons ActiveX

Voyez ceci :

lors de l'affichage du USF, vous pouvez choisir les boutons classiques ou bien les "icônes".

@ bientôt

LouReeD

allo! puisque j'ai toujours de la difficulté a trouver la bonne syntaxe en VBA, j'aime bien jouer dans du code que je dispose pour l'adapter a mes besoins, alors merci de ta générosité de partager tant de fichier ici!

Je ne sais pas si c'est un hazard que tu m'envois le dernier fichier, car je joue beaucoup de piano.

Merci!

Bonsoir,

non ce n'est pas du au hasard ! Je vous aie reconnu !

@ bientôt

LouReeD

Mais non ! Je plaisante !

C'est surtout la dernière appli sur laquelle j'ai travaillé pour un "demandeur" ! Il m'a même conseillé de le rendre téléchargeable en le proposant au responsable du site , c'est vous dire !

Et sinon le menu en USF ?

@ bientôt

LouReeD

je n'ai pas tres bien compris comment utiliser l'application (accords et +)

Ouf, j'ai eu peur qu'on m'espionne lol.

De mon coté je me suis fait une application VBA pour me permettre de gerer mes nombreux enregistrements au piano. J'adore. En gros lorsque je clic sur une ligne, ca lance cette enregistrement audio. La ligne comporte plusieurs notes pertinente sur l'enregistrement.

le bouton + - des accords est fait pour ajouter ou supprimer une octave sur le clavier.

Le clic gauche pour la main gauche des accords en rouge, le clic gauche + Shift pour les accords de la main droite en bleu.
Bouton général "translation" pour un décalage de toutes les touches de tous les claviers (accord) vers la droite ou la gauche.

Le reste c'est pour ajouter supprimer et puis imprimer les accords ainsi construits.

@ bientôt

LouReeD

oh intéressant ca. J'aime bien aussi l'idée de la transposition. Je me demande meme si je n'inclurai pas les fichier jpeg a mon application!

Bonsoir,

n'hésitez pas et s'il vous faut les originaux je vous les communique ! Bien qu'ils soient un peu tchip, non ?

@ bientôt

LouReeD

d'accord Lou!

Rechercher des sujets similaires à "evenements boutons activex"