Réservation de salle
Bonjour ! J'ai crée un Google Sheet pour la réservation d'une salle exceptionnel soit en remplacement de cours soit dans les heures où il n'y a pas cours. Il y a un formulaire qui fonctionne parfaitement là où il n'y a pas de conflit ( pas de cours habituellement). Mon problème est quand le cours exceptionnel remplace le cours ordinaire. Je ne sais pas comment écraser un cours existant juste pour un cours. J'ai pu utiliser la formule plus bas mais je pense déjà qu'elle peut être simplifié et je ne sais pas comment mettre une priorité entre le cours habituelle et le cours exceptionnel. Autre chose ! J'ai besoin d'aide pour crée un bouton ou avec un lien hypertexte vers le google Form mais j'aurais préféré que ce soit direct et non en passant par le lien quand on passe la souris dessus ( j'espère être claire !). Je vous joint aussi le Google Sheet, et s'il faut modifier le Google Form, je mettrai le lien.
Merci d'avance et bonne journée ou bonne soirée !
=SIERREUR(textjoin(CAR(10);;query('détails demande'!$A:$F;"select C where D = date'"&TEXTE(C$10;"yyyy-MM-dd")&"' and E contains '"& $B24 &"' ";SIERREUR("cours 1";"")));"cours 1")
lien Google Sheet :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LiKkLaWA9ezIp4Cb30r6LzkXW9ZmNK2Db_TZfqulguk/edit?usp=sharing