c

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2023 à 21:36
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chauveau

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2023 à 21:58Excel - VBARechercheV sur plusieurs colonneBonjour/bonsoir et bonne année ! J'ai encore besoin de votre aide ! Le fichier Excel sera plus parler pour l'explication mais je cherche à faire une sorte de rechercheV mais ou le résultats peux être dans plusieurs colonnes. en fonction de l'instrument et du nom de l'élèves, il va dans le récapitula...
12/12/2022 à 20:39Excel - VBA Regroupe de plusieurs rechercheVBonjour/bonsoir Encore et toujours besoin de votre aide ! Je cherche à exporter tout les élèves ayant "alto" dans le choix des instruments. J'ai réussi à le faire avec la formule "si(ou)" mais déjà, je ne sais pas pourquoi j'ai eu du mal (voir commentaire Excel) ensuite cela oblige a avoir des cases...
29/11/2022 à 21:16Excel - VBAStatistique conservatoire de musique et de danseBonsoir/bonjour, je vous sollicite à nouveau pour autre chose. J'ai besoin de votre aide, je vais devenir fou ! Je fais des statistique en fonction du cycle et du professeur et pour 2 instruments c'est le même professeur. J'essaye donc de faire une Nb.SI.Ens avec 3 critères mais impossible d'y arriv...
29/11/2022 à 21:11Excel - VBATableau récapitulatifBonsoir, j'aurais besoin d'une formule rechercheV mais il faut cherche dans une colonne. C'est un peu compliqué à expliquer mais en gros j'ai un onglet avec un récapitulatif de 15 instruments avec pour chaque instrument 1, 2 ou 3 créneaux. Et j'ai un onglet séparé pour chaque instrument avec le réca...
04/10/2022 à 16:11Google SheetsRéservation de salleBonjour ! J'ai crée un Google Sheet pour la réservation d'une salle exceptionnel soit en remplacement de cours soit dans les heures où il n'y a pas cours. Il y a un formulaire qui fonctionne parfaitement là où il n'y a pas de conflit ( pas de cours habituellement). Mon problème est quand le cours ex...
06/07/2022 à 18:47Excel - VBAPlanning atelierJ'ai un peu peur d'abusé du forum mais cela me permet d'apprendre et je ne sais pas exactement où chercher ! Je travail dans un conservatoire, les enfants ont des ateliers découverte ( 3 instrument avec 3 *30 minutes chacun). Les réponses arrivent via un formulaire google form, pour le moment tout v...
01/07/2022 à 20:44Google SheetsPlanning reservationBonsoir/Bonjour ! Je cherche à réaliser un planning de réservation d'une salle . Déjà, est-il possible de dupliquer rapidement la page et d'indiquer à chaque fois la case B7 avec + 1 et la date + 7. Ensuite, je souhaiterais mettre un lien vers un Google Form. Le but est de crée un planning de réserv...
11/02/2022 à 22:09Calc Remplissage case avec condtionBonsoir/bonjour Je souhaiterais pouvoir remplir un tableau où quand 2 case sont identiques Et avec du texte, un "ok" apparaît la 3ème case. J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne mais il considère les case vide comme identique donc, a moins de mettre un point pour différencier les 2 cases ce...
29/01/2022 à 13:15Excel - VBAPlanning de salles de classesMalgré que la questions est était beaucoup posé, je me permet de vous solliciter pour crée un formulaire. je viens de voir un fichier d'un membre du forum qui est exactement ce que je recherche : pouvoir mettre différents cours à différentes heures avec différents professeurs. malheureusement, je ne...
07/12/2021 à 17:13PrésentationsPrésentation de RémiBonjour, je suis Rémi j'habite en région parisienne dans les Yvelines. Je suis en poste dans un conservatoire de musique et je fais pas mal d'excel de google form et de google sheet. j'ai réussi à faire des formules plutôt basique et j’aimerais me perfectionner ...
06/12/2021 à 20:31Google SheetsRemplir un planningJe ne pense pas que ce soit possible mais j'aimerais pouvoir remplir automatiquement un planning en fonction du jour et de l'heure. En gros, admettons dans une case je tape 07/08/2022 une autre 17h30 une troisième : guitare m intel. Dans une autre page pouvoir que la avec déjà un planning le 07/08/2...
03/12/2021 à 21:56Google SheetsPartage d'un fichierBonsoir ou bonjour et merci d'avoir crée ce forum ! Je souhaiterais pouvoir partager un ficher google sheet que les utilisateurs ( si possible sans forcement de compte gmail ) puisse remplir sans pouvoir modifier le contenu des autres. J’aimerais que quand une cellules est remplie, elle se verrouill...